Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide refroidissement PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide refroidissement PC

n°9436720
huracan18
Posté le 07-03-2015 à 11:32:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,
voulant me monter un pc Gamer dans quelque temps,je suis passé par un amie travaillant dans l'informatique avec un amie,
pour qu'ils me monte un pc car il peuvent me l'avoir moins cher que dans les sites commes topachat,ldlc ect...
Mais  quand je lui montre ma config:http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=KGCT8E1XJQoPOy%2BW2SIafsXkganqu0ojXP9e7%2BmU%2F2Y%3D
Il me dit qu'il me faut un waterblock pour CG et un watercooling pour CPU,un boitier immense pour la ventilation ect...
en bref il peux me l'avoir moin cher mais il me rajoutes des trucs qui pour moi me servent a rien.
Pouvez vous me dire si se qu'il me dis de mettre  est vraiment utile?
Par contre je sais que c'est pas le forum pour vous demandez sa mais pouvez m'aider et me trouver des arguments pour qu'ils me laisse faire seul
merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 11:32:09  profilanswer
 

n°9436754
shakyum
Posté le 07-03-2015 à 12:33:29  profilanswer
 

Tu n'as rien besoin d'ajouter a ta config.  
 
Cependant attention peut etre a la hauteur de ta ram. Il serait plus prudent de prendre de la low profile pour quelle puisse passer sous le ventirad (on sait jamais).  

n°9436767
huracan18
Posté le 07-03-2015 à 12:47:20  profilanswer
 

merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide refroidissement PC

 

Sujets relatifs
PC ne démarre plusSouci de ram et maintenant écran noir après logo windows
Avis et Aide ConfigAvis et Aide Config
aide choix Mini pc video streamingValidation Config Gamer
Différence entre Z77 et Z68 ? (aide choix grosse mobale)Besoin d'aide pour config
Mise a niveau de mon PC Gamer aide refroidissement[RESOLU] Refroidissement passif sur 7970 +bruit
Plus de sujets relatifs à : Aide refroidissement PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR