Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide pour Cg et ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour Cg et ecran

n°5524244
fredkruege​r76
Posté le 14-05-2007 à 13:48:32  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'envisage de changer ma tour, et le probleme vient du choix de la carte graphique et de l'ecran, actuellement jai une 6600 gt et un iilyama 19 pouces crt, je voulais acheter une geforce 8800 gtx et vu les perfs un 22 pouces samsung 226bw, ma question en fait est ais je un interet a cette gtx ou dois je plutot prendre une 640 mo en 8800, on dit que ca ne sert a rien la Gtx pour du 1600*1080 mais pour les futurs jeux, la gtx pourrait surement tenir plus longtemps a cette resolution tout a fond non ? meme si on parle de resolution plus haute ... sinon autre question avec un 22 pouces voit on suffisamment en 1600*1080 ? avec mon 19 pouces crt c kler c petit mais je trouve pas que les 22 pouces wide soit si grand que ca ou c une idée .. merci de vos reponses .. a mes questions surement un peu cons ... lol

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 13:48:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide pour Cg et ecran

 

Sujets relatifs
conseil svp pour achat Cg et ecranEcran bleu + reboot
Aide pour la CM et vérifications.plantage quand je joue / ecran noir et reboot
ecran LCD direct sur sortie DVI PCConfig avec ecran pour 900€
ecran bleu. fatal error. tcpip.sys ?message erreur sur ecran bleu!!
ecran bleu d'erreurEcran noir + reboot aléatoire
Plus de sujets relatifs à : aide pour Cg et ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR