Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour changement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour changement

n°5269587
anadroow
Posté le 05-01-2007 à 16:50:31  profilanswer
 

Salut. avant tout je suis un gamer mais je ne me sens pas oubliger d'obtenir le tout dernier cris pour être satisfait. jvais vous montré en gros c'est koi ma config en ce moment et je vais vous dire ce que je compte faire par la suite. a vous de juger et de me conseiller au maximum. plusieurs têtes vallent mieux que une :P
 
Carte mère
 - Asus A8N32-SLi Deluxe
Processeur
 - AMD Opteron 146
Carte Vidéo
 - eVGA 7800GT
Mémoires
 - Corsair XMS TwinX 2x512mo (3.3.3.8) Je ne sais pas pkoi mais... sur la boite ce n'étais VRAIMENT pas ces congif de mémoire la qui étais afficher.
Disque Dur
 - Western Digital SATA2 16mo 250GO (je ne sais pas pkoi mais quand je formate sa m'indique que j'ai 131 GO) vraisment pas normale)
Fan CPU
 - Asus StarIce
Allimentation
 - Enermax 460w
Boitier
 - TermalTake Swing
 
 
Bon sachant que je peu ontenir du matériel au prix cost, j'ai eu envie de migrer vers Intel avec leur C2D E6400 en LGA. je veux avoir aumoin 1go 800Mhz en mémoire mais je me fiche que ce ne sois pas la meilleur.. tan qu'a moi j'irrais me chercher de la Kingston. ma corsair ma beaucoup décu pour mes 230$ que j'ai payé il y a 2 été.
 
A savoir. un de mes amis m'a dit que pour 800$ CAD je pourrais vendre ma CV,CM,PCU,DDR . ce qui veux dire que je garde le reste de ma config soit: le boitier, HDD, Allimentation, DVD.... l'affaire c'est que je ne sais plus ou j'en suis.... 800 est-ce trop peu ? je ne désire pas metre plus de 100 ou p-e 150$ en plus du 800 obtenue... c'est sur que je désire obtenir mieu vs ce que j'ai pour mon prix de vente vs achat au cost! alros... selon vous est-ce une bonne idée de migner et si oui... je vous demande de m'aider surtout au sujet de la carte mère car pour moi... les systèmes intel je my connais pas trop... Sachez que j'ai déja été dans le passé un fan de l'OC, maintenant... plus vraiment don.. mais jaimerais obtenir une carte mère semblable a celle que j'ai en ce moment car je l'aime bien.
 
MErci :D
 
PS: à savoir... je fait aussi beaucoup de montage graphique avec multi-application du genre : PhotoShop CS2, Illustrator CS, WebExpert, FTPExpert, Word d'ouvert en même temps alors... a prendre en conssidération !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 16:50:31  profilanswer
 

n°5270224
fenxproto
Posté le 05-01-2007 à 20:16:39  profilanswer
 

Asus P5B delxe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour changement

 

Sujets relatifs
Montage suite changement de carte mere, besoin d'aidedemande d'aide pour changement de carte mère socket 939
Changement d'alimentation AideAide pour changement Carte Mère
aide changement config bas prixchangement de config! a l'aide!!
aide pour changement de carte graphique[Aide]Besoin de conseil sur changement de cfg
[aide demandée] pb de boot apres changement de processeurChangement d'une alim, besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Aide pour changement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR