Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour mini-itx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour mini-itx

n°8109103
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Posté le 06-11-2011 à 15:04:13  profilanswer
 

Bonjour a tous !
Je souhaite passer au mini-itx et j'aimerais vos conseils sur cette plateforme
Déjà je possède mon 1055T, je sais que niveau carte mère en m-itx c'est pas la folie... Alors mon choix s'est porté sur la Sapphire IPC-AM3DD785G, et j'aimerais vos avis sur celle-ci.
Malheureusement je ne sais pas quel est le TDP de mon 1055T :(
Et ensuite, allant m'acheter mon Q08R, je voudrais savoir si les alimentations SFX sont compatibles ? J'ai lu que oui mais je ne suis pas sur..  
Et enfin le choix de la carte graphique. Je compte jouer aux derniers jeux sur un 24" en full ( sans AA ) si possible. Il y a de fortes chances que je w/c ma CG donc pour l'instant, je préfèrerais une PCB de ref :)
J'hésite entre la 6950 ou la 560(ti) ?  
Donc en gros :
Quel carte-mère, bonne, avec un bon bios et possibilité d'o/c en mini-itx et am3 ( possible...? )
Quelle alimentation modulaire ? SFX possible pour mon boitier ?
Et quelle CG ? 6950/560ti ? Je ne compte pas faire de 3D  [:noayl14:1]  
Mon budget est de +/- 400€ pour cet upgrade ( en comptant 50€ pour les rams, mais je sais déjà lesquelles prendre )
 
Et enfin, prendre les ap121 ou garder mes NF p12 pour un rad 240 ? Niveua pression statique/perf :)
Merci a vous !

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 15:04:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour mini-itx

 

Sujets relatifs
[ Aide ] Conseil Config Mini ITX bureau[Aide] pc mini ITX
HTPC multimédia - mini gamer aide pour upgrade configaide pour configuration mini pc homecinema compatible 3D
[Mini ITX] Nouvel config, besoin d'aideAide pour mini-config (<200€) pour Serveur@Home (NAS+VoIP)
[Résolu] 3 écrans eyefinity / 3x mini DP vers DVI[Résolu] Mini pc et ventilo Amd
[Aide] Config jeu + mini prix ..Aide pour config mini itx
Plus de sujets relatifs à : Aide pour mini-itx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR