Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  AIDE installation usb !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE installation usb !

n°9446712
womk
Posté le 22-03-2015 à 14:41:38  profilanswer
 

Bonjour a tous, et merci d'avance a vous tous pour vos réponses :)
 
je vous explique la situation, j'ai acheté un grosse télé 3d et je compte brancher mon pc dessus pour les films et le jeux ( 3d ou pas )
chez moi ça joue beaucoup avec ma copine ou des potes une fois qu'on a tous un petit coup dans le nez ( ou pas )
et d'habitude, on branche 4 manettes sur le pc et on se débrouilles pour s installer autour de du petit 22"
 
mais je me suis dis, si je prend un hub usb, avec un cable assez long ( 2m devrais largement suffire ) ou une ralonge usb, je pourrais poser ça sur la table su salon et on serais tous dans le canap tranquille !
j'y brancherais donc 4 manettes pour le jeux et quand je joue en solo ( parce que faut se faire plaisir aussi ) j'aimerais pouvoir y brancher clavier souris, casque et un saitek x52 pro !
donc 4 ports serais deja suffisant !
 
il me faut également un cable hdmi que je brancherais sur ma cg qui est deja en dvi sur mon 22" pour switcher entre pc et tv !
question, puis-je laisser les deux brancher en meme temps sans que ça joue sur mes fps en jeux ?
 
voila l'idée, dois-je faire gaffe a quelque chose en particulier ? un hub auto alimenté ne suffiras pas j'imagine ?
 
merci !!  :jap:


Message édité par womk le 22-03-2015 à 18:07:40
mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 14:41:38  profilanswer
 

n°9446833
womk
Posté le 22-03-2015 à 17:55:22  profilanswer
 

petit up :)

n°9446946
master71
ça manque de place.
Posté le 22-03-2015 à 20:15:32  profilanswer
 

si, un HUB alimenté (pas auto, vu la distance, tu y perdrais au niveau capacité d'alimentation par la baisse de tension) suffirait, le soucis c'est de trouver un câble USB assez long.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  AIDE installation usb !

 

Sujets relatifs
disque dur pour installation de jeuxDisque dur pour installation de jeux
MIcro freeze sur mes jeux depuis l'installation d'un SSDInstallation W8 sur SSD et HDD pour jeux
Probleme installation de mes jeux...Installation de Jeux impossible, RAM saturée
Installation SSD système + HDD jeuxSuite installation vertex 2,HDD de données gratte tout le temps
installation des jeux bien trop longueinstallation jeux très lente
Plus de sujets relatifs à : AIDE installation usb !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR