Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour un pc gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour un pc gaming

n°9993722
luyn
Posté le 16-11-2016 à 18:51:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je me tourne vers vous pour une configuration pc gamer haute gamme. Je compte le monter moi même.
 
Malheureusement je suis complètement pommé pour savoir quoi prendre et ce qui est compatible ou pas etc..
 
Je fais presque uniquement du gaming et je veux que tous les jeux tournent en ultra sans aucun problème. Et que je sois tranquille quelques années.
 
C'est un gros investissement pour moi, je peux aller jusqu'à 2000 euros pour la tour.(Le bute n'est pas d'atteindre ce prix)
 
Pour l'écran dans les 500euros.
 
Merci beaucoup pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 18:51:18  profilanswer
 

n°9993999
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 17-11-2016 à 08:44:23  profilanswer
 

Salut à toi :hello:
 
On peut te faire une première configuration à la louche ;)
 
Comme tu as pu le remarquer, j'ai sélectionné un moniteur PC QHD à 144Hz (pour la modique somme de... :sweat: 700€ :cry: ).
L'ensemble est mu par une GTX 1080 pour pouvoir mobilisé tous ces pixels à cette fréquence en gardant un graphisme à couper le souffle :whistle:
J'ai un peu involontairement fais un thème de couleur noir/rouge ce qui explique le choix final de la CG :ange:
 
J'ai quand même une question : avec quel type de jeux évolue-tu ?
 
Profite de la réduction de 5% sur tous les composants/périphériques en entrant le code-promo --> LOOT <-- et cela jusqu'à demain midi.
 
Au revoir camarade :jap:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°9994001
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 17-11-2016 à 08:48:44  profilanswer
 

:hello:
 
voici une idée à 1874eur pour la tour, l'écran et l'OS.
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] lG8zM1Y%3D
 
EDIT : comparée à la config du VDD (qui part grosso modo sur les mêmes bases), je me suis concentré sur l'essentiel.


Message édité par trex22 le 17-11-2016 à 08:52:38

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°9994291
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 17-11-2016 à 13:42:58  profilanswer
 

:lol: :lol: :lol:
 
trex22 tu te doute bien qu'avec une config "à la louche" je me suis pas gêné pour la bestiole :whistle:
 
Un mot pour la config de trex22 : [:alex91650]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°9995450
luyn
Posté le 19-11-2016 à 07:16:41  profilanswer
 

Bonjour, merci pour vos réponses
 
Alors, pour répondre à Pixelmaze niveau jeu je suis un touche a tout, mais je suis un adepte des RPG comme The Witcher, Skyrim, je joue pas mal aussi aux jeux comme GTA, Battelfield.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour un pc gaming

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour une Tour Gaming 2000 francs !Besoin d'aide choix d'un boitier pour pc gaming (table de bench) !
Aide pour une config gamingTour Gaming 400€ Besoin d'aide
Aide sur MSI Z170i Gaming Pro ACAide Configuration PC Gaming 600-700€
Aide Config PC gaming moyen de gamme + écran (1700€ environ)[AIDE] Config Gaming 3D 1080p Ultra
Le debut de l'aventure gaming ! (aide config)Besoin d'aide nouvelle config PC Gaming
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un pc gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR