Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour devis de PC Gamer.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour devis de PC Gamer.

n°6527969
orgasmique
Posté le 06-08-2008 à 21:46:18  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 21:46:18  profilanswer
 

n°6528378
0b1
There's good in him
Posté le 07-08-2008 à 09:31:41  profilanswer
 

Rien à redire à priori, hormis ton alimentation énorme par rapport au reste de la config. Tu aurais assez de 500W, largement.
 
Pour le montage, tu trouveras des tuto sur le net, et si t'as des questions on peut t'aider sur le forum... Mais si t'as un minimum de patience, que tu sais faire des LEGO avec délicatesse ça le fera sans soucis :)

n°6528392
nounours97​2
Posté le 07-08-2008 à 09:41:36  profilanswer
 

J'aurais pas pris cette ram perso et l'alim est un peu démesurée mais c'est rien de méchant. Le radiateur Noctua est plus intéressant que le Zalman mais la différence est assez légère.
 
Tu pourrais prendre Antec Sonata III fourni avec alim 500w pour un prix très bien, après c'est à toi de voir.

n°6528398
helyousa
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-08-2008 à 09:45:09  profilanswer
 

Pour le montage c'est pas dur du tout


---------------
Mes Achats/Ventes
n°6528406
rom dmaill​en
ROms vive le tuning
Posté le 07-08-2008 à 09:50:00  profilanswer
 

bonne config, mais faut dire  que je suis d'accord avec nounours: le sonata 3 est tres bien et l'alim fournie avec c'est une bonne (et ouai c'est pas du noname comme dans la plupart des boitier)et ca te reviendrais beaucoup moin cher. Pour la ram, j'aurais plutot été vers G.Skill mais c'est toi qui voit. et pour le montage, rien de plus facile t'inquiete pas, et c'est pas les tutos qui manquent ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour devis de PC Gamer.

 

Sujets relatifs
Le PC boot en boucle et ne dépasse pas le stade du BIOSConfig gamer
Impossible d'arrêter mon ordi, il redémarre a chaque fois!a l'aideMa config chauffe trop, besoin d'aide
Demande d´Avis sur cette config Mini-PCPC ne s'allume plus
Besoin d'aide pour une config' complète a 1300 eurosProbleme Pc Mark
Pb nouvelle configuration PC 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour devis de PC Gamer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR