Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide configuration 800€. :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide configuration 800€. :)

n°7657935
Nikolaj
Posté le 14-11-2010 à 17:51:13  profilanswer
 

Salut!
 
Alors voilà, j'économise depuis un petit moment pour réussir à avoir mon nouvel ordi. Et j'ai enfin la somme nécessaire.  :D  
 
Donc m'y connaissant pas grands choses dedans, je fais appel à vous pour que certaines personnes s'y connaissant un peu mieux que moi me "guident"  :)  
 
Alors pour rentrer un peu plus dans le vif du sujet j'aurais besoin d'un ordinateur qui me servira à faire de l'acquisition vidéo, du montage vidéo et du modelising 3D (Je sais c'est beaucoup par rapport à mon budget  :na: ) Mais j'aimerais toutefois savoir si un ordinateur pouvait faire cela pour ce budget.
 
J'ai déjà l'OS, je n'ai pas besoin du montage, j'ai juste besoin d'un écran 22". Si des personnes pourrais me faire un config sur Materiel.net ce serait merveilleux. merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 17:51:13  profilanswer
 

n°7659015
fab04
Posté le 15-11-2010 à 10:47:09  profilanswer
 

Salut, il faut inclure le prix de l'ecran dans les 800€?
Coté aquisition, il te faut quoi? du firewire?
coté modelising 3D, tu sais si les softs que tu utilise sont bien optimisé pour le multithreading (pour voir si c'est la peine de viser un phenom X6 par exmple) et s'ils sont capables de fonctionner avec CUDA?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide configuration 800€. :)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Demande de confirmation pour ma première configuration PC[RESOLU] Problème suite au montage d'une nouvelle configuration
[Aide] Branchement DD 2.5 à l'aide d'adaptateurconfiguration bios pci-express 16x la graph marche que sur le 8x
Aide pour une nouvelle Configuration PCAide reformage , ssd , manip utiles a faire...
aide installation lecteur DVD / RAIDA l'aide pour mon portable HP (écran bleu)
[aide] Une configuration infographie avec un budget de 800 € 
Plus de sujets relatifs à : Aide configuration 800€. :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR