Bonjour bonsoir,
On m'a conseillé ce forum pour recevoir de l'aide pour pouvoir réaliser un nouvel ordinateur, j'espère pouvoir trouver la même aide précieuse dont il a bénéficié !
La raison est que je suis actuellement dans une filière qui implique l'utilisation de logiciel 3D, et j'aimerais beaucoup pouvoir m'entraîner, et utiliser les logiciel a partir de chez moi.
La config que je recherche est légèrement spéciale puisque j'ai deux aspects importants a mes yeux :
-La première est que le pc puisse utiliser de manière assez fluide des logiciels 3D (par exemple SolidWorks et Sketchup que j'utilise fréquemment);
-la seconde est que je suis un gamer dans l'âme et que, par conséquent, je souhaite un PC qui puisse tenir les jeux vidéos (Ovewatch - 60fps - élevé, pour donner un ordre d'idée).
Voilà ce que j'espère pouvoir obtenir. Cependant, le soucis étant que mon budget s'élève a 700€. Cela qui me décourage un peu mais je garde un tantinet d'espoir a l'idée d'avoir un bonne config avec ça.
Mais la bonne nouvelle est que j'ai tout les périphériques nécessaires, écran, clavier et souris sont des objets déjà acquis, et c'est seulement l’acquisition de la tour qui me préoccupe.
Je remercie tous ceux qui liront ce message et qui prendront le temps de m'aider et passez tous une agréable journée ! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !
EDIT: J'ai un ami qui m'a réalisé une config avec mon budget, a votre avis, elle est intéressante ou il y aurait des choses a changer ?
https://www.topachat.com/pages/conf [...] SNzpVEI%3D
Message édité par Seywenn le 20-08-2017 à 21:01:25