Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour configuration pc gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour configuration pc gamer

n°9692422
alexiosos
Posté le 26-12-2015 à 13:31:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voila avec noel tout ca j'ai eu de l'argent et donc j'aimerais macheter un PC pour jouer au jeux récents en bonne qualité (supérieur a celle qu'on peut retrouver sur les console next-gen) donc voila j'avais une config mais j'aimerais que vous m'en fassiez une svp car je ne m'y connais pas trop et j'aimerais avoir les meilleures config pour mon budget 700€ ~ donc voila merci a ce qui prendrons le temps :)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2015 à 13:31:36  profilanswer
 

n°9692439
Danini72
Posté le 26-12-2015 à 13:54:47  profilanswer
 

À mon avis, 700€ n'est pas un budget suffisant pour avoir une qualité de jeu nettement meilleure que sur ps4. Ça doit quand même être possible en partant sur de l'amd mais si dans ton budget il faut également inclure écran et licence windows, alors c'est impossible.  
Je sais qu'une config présentant les mêmes caractéristiques niveau puissance qu'une xbox one coûterait pas beaucoup plus cher, mais les jeux sur xbox one sont optimisés pour la console, c'est là la grosse différence.

n°9692440
alexiosos
Posté le 26-12-2015 à 14:06:00  profilanswer
 

Ah non j'ai juste besoin de la tour rien d'autre avec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour configuration pc gamer

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour une configuration pc gamerAide configuration PC Gamer +/-1500~1700€
[GAMER] Aide pour modifier/ajouter une configuration ?Besoin d'aide configuration gamer évolutive 1000€
Demande avis changement processeur possibleAide pour configuration HTPC Gamer
Besoin d'aide pour une configuration GamerAide choix configuration PC Gamer
Aide pour une configuration d'un futur PC gamer et informations.Aide pour configuration gamer
Plus de sujets relatifs à : Aide pour configuration pc gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR