Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide Configuration de PC ~ 600€ Sans Boitier/CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Configuration de PC ~ 600€ Sans Boitier/CG

n°10408211
unsual
Posté le 18-08-2018 à 18:54:58  profilanswer
 

Salutations !
 
Je me suis décidé de changer mes composants car dans le passé j'ai eu plusieurs problèmes avec eux. ( Alim qui explose etc etc ) Depuis j'ai bien senti que mon PC commençait a être a bout..
Je ne voulais pas tellement mettre de l'argent pour ça. Sachant que j'avais une CG 750Ti, elle commençait à être à la ramasse donc j'ai acheter une KFA2 1060Go 6Go OC. Au final les performances sont très minime. Donc je crois que le reste des composants commencent à s'essouffler .  
 
Il me reste donc à changer : -Processeur -Carte mère -RAM (16 Go suffit je pense )
Je vais aussi prendre une SSD et changer de disque dur.
L'alimentation j'en ai une de 700W.
 
Je vais tenter de vendre les anciens composants mais ça reste à voir si je ne vais pas tenté de faire un autre petit PC.
 
Je vous laisse donc faire part de ce sujet pour me proposer une configuration pour être stable sur des jeux tels que le futur BO4, cities skyline, WoW et d'autre gros jeux disponible sur le marché.
 
Bonne journée à vous et merci de vos futurs réponses !

mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 18:54:58  profilanswer
 

n°10408250
A0080
Posté le 18-08-2018 à 20:04:02  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu vois pas de différence entre ta 750Ti et la 1060 6Go c'est délicat ou alors ton CPU et RAM sont vraiment en forte délicatesse.
 
Une 1060 doit avoir des performances brutes de l'ordre de 150 à 200% supérieures à ta 750Ti.
Tu joues dans quelle résolution et ton écran est-il équipé FreeSync ou G-Sync ou aucun des 2?.++

n°10408290
unsual
Posté le 18-08-2018 à 21:58:24  profilanswer
 

Salut ! voiçi l'ecran que j'ai : https://www.boulanger.com/ref/80045 [...] lsrc=aw.ds


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide Configuration de PC ~ 600€ Sans Boitier/CG

 

Sujets relatifs
Configuration Hardware.fr(Gtx 1080) Problème d'inneficacité.Conseils Evolution PC
[Aide] Comprendre les CGPc ne démarre pas
Configuration pour bureautique et jeuPC chère mais pas puissant ?
Aide configuration PC gamer (environ 700€) 
Plus de sujets relatifs à : Aide Configuration de PC ~ 600€ Sans Boitier/CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR