Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
Finalement j’avais acheté ici sur le forum une CM X670 Aorus ELITE AX et un 7700x pour un ami, et on a finalement réussi échangé. Il a monté le 12400F et moi le 7700X
J’ai monté le PC hier, avec donc une 7800XT et un Arctic Liquid Freezer II 280
Alors déjà première question. Le Arctic rentre vraiment limite, j’ai du à peine forcer sur le radiateur qui vient en contact avec le gros radiateur de la CM ( Celui au dessus du CPU) est ce que ça peut être problématique ?
Si ça l’es qu’est ce qui sera mieux entre un Arctic liquid Freezer 240 et un DeepCool AK620
J’ai déjà le DeepCool AK620 mais au final le liquid Freezer II est quasiment au même prix
Ensuite, petite question concernant le bruit. Je trouve la config un peu bruyante juste sur Windows. Quel est le meilleur moyen pour essayer d’optimiser les ventilateurs ?
Et enfin, j’ai mis la Ram donc CORSAIR Expo. J’ai appliqué le profil expo, il y a autre chose que je dois faire ?
Idem je sais pas si dans le bios ou autre chose il y a des trucs à optimiser ( je parle de manière général )
Merci à vous en tout cas à à pris du temps mais tout est là ![:) :)](https://forum-images.hardware.fr/icones/smile.gif)