Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide config pour Fly Simulator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide config pour Fly Simulator

n°8927506
ktman
Posté le 06-11-2013 à 22:58:22  profilanswer
 

C'est une config spécial Fly Simulator et j'ai entendu dire qu'il fallait privilégié le CPU donc j'aurai voulu votre avis sur une config à base d'Intel à moins qu'AMD fasse mieux....
 
HyperThreading est'il un plus???
Le cache est important???
 
par exemple un I7 3770K, avec 8giga de ram???
 
Pour la carte graphique je crois qu'il ne faut pas forcement une puissante, que me conseillez vous en milieu de gamme???Nvidia GTX660 ou AMD R7 260 (je suis plus amd mais c'est pas pour moi...lol).
Il y aura aussi un SSD pour le système après le reste c'est plus facile à choisir.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 22:58:22  profilanswer
 

n°8927592
Dark-Sider​78
Posté le 07-11-2013 à 00:27:06  profilanswer
 

L'HT dans les jeux n'a que bien souvent un maigre effet, voir même souvent un effet nul. le cache est important mais sur un i7 aucun souci à se faire.
 
lorgne du cote des i7 4770k qui sont sortis, c'est la dernière génération (certes moins facile à OC) mais qui ne coûte pas beaucoup plus cher
 
La CG reste un élément important lorsqu'on prévoit de faire du jeu. Une gtx 660 est un bon choix, une gtx660ti en est un encore meilleur voir pourquoi pas une gtx 760ti
Parles nous de ton budget pour qu'on en sache davantage ;)
 
niveau SSD, les kingston hyperX se défendent pas mal!


Message édité par Dark-Sider78 le 07-11-2013 à 00:27:18
n°8927599
ktman
Posté le 07-11-2013 à 00:38:37  profilanswer
 

Pour le budget je vais demander à la personne car il a oublié de me préciser ce point très important, tout comme ci il va jouer avec 3 écrans...
 
Je donne plus de précision demain.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide config pour Fly Simulator

 

Sujets relatifs
config power gaming sans certains composants et avec i7conseil PC portable 17" config multimedia
Changement de pièces, conseils et aideAvis et conseil config gamer
Conseils pour nouvelle config[Aide] Un ventirad pour mon boitier
Config bureautique - budget miniConfig PC GAMER 2013 800e
Avis sur configConfig préfaite !
Plus de sujets relatifs à : Aide config pour Fly Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR