Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide Config premier pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Config premier pc

n°11352368
leizzej
Posté le 08-08-2024 à 13:49:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais m'acheter mon premier pc fixe, et j'aurai besoin d'aide pour choisir la config :
 
En me renseignant un peu j'ai choisi ça mais j'y connait vraiment pas grand chose  
https://www.ldlc.com/s/39ACG5D
 
Mon utilisation ce serait principalement du gaming et de la bureautique.
Je joue à des jeux du type CS2, LoL, CIV 6, mais j'aimerai avoir de quoi faire tourner des gros jeux comme prochainement GTA 6.
 
Je recherche pas des graphismes de fous, juste pouvoir jouer sans lag en qualité élevé avec quelques modes.
 
Je n'ai pas non plus d'écran donc si vous avez des conseils (je cherche pas un écran 144Hz)
 
J'ai entre 1300 et 1500 € de budget.
 
Merci pour votre aide et si ma config pue, n'hésitez pas à tout reprendre de 0, ma "seul obligation" c'est d'avoir une carte wifi.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2024 à 13:49:40  profilanswer
 

n°11352420
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 08-08-2024 à 20:37:06  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Ta config' ne pue pas, mais j'ai eu comme une fulgurance, donc voici déjà une première itération de configuration de ma part !
 
Si vraiment pas de fréquence de rafraîchissement élevées, alors je m'attèle de nouveau pour une autre config', selon tes désirs !
 
À la revoyure camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°11352430
leizzej
Posté le 08-08-2024 à 22:51:04  profilanswer
 

Salut, merci pour ta réponse, je voudrais avoir une connexion WIFI avec, est il mieux de prendre une carte mère wifi, ou de prendre en une carte réseau en plus d'une carte mère "basique" ?
 
Merci encore pour ton aide :)

n°11352443
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 09-08-2024 à 03:02:47  profilanswer
 

De retour :bounce:  
 
Désolé pour le Wifi, dans le descriptif, il est fait mention (Wifi 6E), mais dans la fiche technique et sur l'image du IO Shield, c'est absent !
 
Que cela soit onboard (embarqué) ou indépendant (carte-fille), selon moi c'est kif-kif !
 
Remarque que l'on peut sûrement faire baisser la facture final en passant par TopAchat (satellite de LDLC) !
 
@+ camarade :hello:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide Config premier pc

 

Sujets relatifs
Config: CG intégré ou CG classique ??Aide pour mon premier PC ! Config + Périphériques
Aide config premier PC gamerBesoin d'aide choix config pour un premier PC gamer
[Aide] Config 900E premier achatAide config premier pc gamer
besoin d aide pour premier configBesoin de conseils pour ma première config gamer !
Aide config premier prix[aide]Premiere config' GAMER, des conseils?
Plus de sujets relatifs à : Aide Config premier pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR