|
Auteur | Sujet : aide pour une config de gamer |
---|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 19:54:41 |
tranbert34450 | ouai j'avoue que je peut les renvoyer mais sa serai une bonne perte de temps lol |
tranbert34450 | et toi chris tu nous suit en sous marin que pense tu de cette config ?
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | La carte mère devrait être à jour normalement --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je suis jaloux aussi hein ! ^^ --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Oui tu installe ton OS sur le SSD et ensuite le CD de drivers quand tu arrives sur Windows --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
tranbert34450 | ok merci pour les conseilles c noter tt façon je n'ai pas de moquette ché moi lol |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 20:10:12 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ok, tiens nous au courant, tu nous fera des photos --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
tranbert34450 | carement !!!!!du coup pour les 2 cg sa va marché en mm temps sur le mm ecran ? |
tranbert34450 | dsl la question et pe etre un peut con j avais l habitude d en avoir qu'une seul . |
tranbert34450 | ok sa marche nikel !! |
tranbert34450 | et vous au faite vous avez quoi comme pc ? |
tranbert34450 | coool !!! |
tranbert34450 | vous joué ? si oui a quoi ? |
brosswood | Ce serait dommage de ne pas jouer avec un 7950/7970 ^^ |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Bah on joue à BF4 en ultra pardi !
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Titanfall en ultra, Tomb raider en ultra,...
|
tranbert34450 | ok cool ben si sa te dis une foi que le pc sera en marche on ce captera sur bf4 , il est autant bugué que sur console ou c moin pire?! |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Perso je ne joue pas à BF4 =/ |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | BF4 est complétement pété sur PC pour l'instant --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
chrispc T'es tendue Natasha ! | N'oublies pas de nous dire quand tu recevras tes pièces pour qu'on t'aide si jamais tu as besoin pour le montage ! --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
kais69 Shaheen | Ta commandé sur quel site ? Tu as pris un rock 3 a la place d'un rock pro 3 ? Message édité par kais69 le 21-02-2014 à 21:54:34 |
tranbert34450 | Jai commadé sur top achat , et oui c un darc rock 3 |
KTM19 | Le ventilo du ventirad est monté du mauvais coté, car l'air doit être expulsé vers l'arrière du boitier, démonte et remonte ton ventirad a l'endroit comme sur la photo. http://www.cowcotland.com/images/n [...] ck-3-4.jpg Message édité par KTM19 le 22-02-2014 à 03:26:17 |
tranbert34450 | ah merci pour la precision j' apprecie , si vous avez d autres conseils a me prodiguer je suis preneur ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tu vas t'éclater
kais69 Shaheen | Qu'elle a été la config finale du cout ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | http://www.topachat.com/pages/conf [...] N7sdBPA%3D avec une autre alim --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Tu as réussi à installer Windows et tous les CD drivers de la CM et des CG ? --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
kais69 Shaheen | Je sais pas comment sa se fait qu'il y ait des lag vu la config ! 2*r9 290 Peut etre éteint ton ordi attend ~15min, débranche l'alim ( dèrierre ) et vérifie si c'est tout bien brancher, enfoncé : Le pont crosffire, les CG et la ram. PS: Sa peut etre une solution car là... je n'en ai aucune idée d'ou peuvent venir les lags a par ça Message cité 1 fois Message édité par kais69 le 22-02-2014 à 13:48:39 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
tranbert34450 | ouai tout est bien installé et bien branché ! et les driver sont:
|
Publicité | Posté le |