Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

aide pour config gamer chez AMD

n°8734063
camel12041​989
Posté le 26-05-2013 à 21:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :heink: il semblerait que le zalman z11 plus a en facade deux ports USB 3.0 mais qu'il faut raccorder a l'arriere sur l'Io shield de la carte mere sur un des ports USB 3.0 :heink:  un peu bizarre je trouve et il y a une equerre pci pour cela  
 http://www.legitreviews.com/images [...] _usb31.JPG
je crois que cet adaptateur http://www.ldlc.com/fiche/PB00118006.html me permettra de raccorder directement sur un port USB 3.0 interne de la carte mere mais j'en suis pas sur si quelqu'un pourrai me confirmer ca! merciiiii!!  :)  

Artouillassse des rhéobus a 5 euros tu trouve ca ou? pas top peut etre a ce prix la si? un prix minimum dans ce genre de truc pour avoir quelque chose qui pose pas de probleme c'est quoi?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 21:46:06  profilanswer

n°8734301
camel12041​989
Posté le 27-05-2013 à 09:19:13  profilanswer

petit up!

n°8734315
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-05-2013 à 09:31:10  profilanswer

camel12041989 a écrit :

:heink: il semblerait que le zalman z11 plus a en facade deux ports USB 3.0 mais qu'il faut raccorder a l'arriere sur l'Io shield de la carte mere sur un des ports USB 3.0 :heink:  un peu bizarre je trouve et il y a une equerre pci pour cela  

Artouillassse des rhéobus a 5 euros tu trouve ca ou? pas top peut etre a ce prix la si? un prix minimum dans ce genre de truc pour avoir quelque chose qui pose pas de probleme c'est quoi?

J'ai monté une MSI Z77A-G45 dans un Zalman 11+ hier. Les ports USB 3.0 se connectent avec un 20 broches, qui est disponible sur toutes les cartes mères gérant l'USB.

Le rhéobus au final, ce n'est qu'un simple potard. Un bouton que tu tournes, comme sur un lampadaire halogène pour faire varier la luminosité.
Pour celui à 5€ (en fait c'est 6€ ^^), c'est ici
Sinon, il existe des rhéobus programmables, avec vitesse réglable en fonction d'une température cible. Il y a aussi des cartes controleurs avec soft pour la gestion des ventilos, mais c'est bcp plus cher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Config gamerPC figé ecran noir en jeu aprés changement config
Evolution d'une config pour gamerDemande d'aide pour le choix d'une configuration orientée gaming
ma future configconseil pour une config
Alim suffisante pour nouvelle config ??[HFR] Dossier : AMD A4-5400 : AMD lance Kabini, le premier Jaguar
Plus de sujets relatifs à : aide pour config gamer chez AMD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR