Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide config pc ~750e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide config pc ~750e

n°9251890
jasonse
Posté le 27-08-2014 à 02:24:22  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci de me lire  :)
 
J'ai pour projet d'acheter une tour d'ordinateur gaming et j'aurais besoin d'aide pour m'aider a me confectionner une petite bête.
 
Tout en sachant que j'ai un budget de 750€ max ( Oui je sais budget serré mais j'ai le bonheur d'être futur papa donc j'en garde de côté et aussi les impôts qui ont fait mal lol ) . comprenant Os ( win7 de préférence mais j'avoue que je ne sais rien de Win8 ) et le montage mais aussi une carte wifi, à part si une clé usb wifi fait l'affaire car pour le moment j'ai pas la possibilité de le brancher en Lan.
Je ne souhaite pas overclooké ou autre puisque ça dépasse mes compétences, je sais meme pas a quoi ça sert lol, et pareil je sais pas trop l'utilité d'avoir un SSD.  
 
Son utilité sera principalement pour jouer a des jeux tel que les sims 4 et counter strike, watch dog et peut être d'autre jeux qui vont sortir par la suite. ( jeux de stratégies )
Je m'en servirais aussi pour le multimédia
 
Je reste a votre disposition si vous avez des questions pour m'aider a réaliser mon projet.
 
 
EDIT : A partir d'une aide d'un forumeur sur un autre topic j'ai pu arriver à ça :
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] SFoSTLQ%3D
 
 
 
 
Dans l'attente de vous lire, merci d'avance pour votre aide a la réalisation de ce projet.  
 
Ps: J'ai vu qu'il y avait le code RETOUR5 encore valide ce jour ...  :love:


Message édité par jasonse le 27-08-2014 à 12:27:54
mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 02:24:22  profilanswer
 

n°9251903
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 27-08-2014 à 04:58:35  profilanswer
 

Salut, counter strike et wifi à mon avis, ça va pas très bien ensemble, tu peux pas envisager des boitiers CPL plutôt ?
 
Sinon pour le montage, ok je peux comprendre que tu veux pas te faire chier avec mais comme ton budget est dans la zone ou le moindre euro économisé permet d'améliorer grandement les perfs sur un autre composant (ici la carte graphique par exemple), tu pourrais peut être installer l'OS toi même non ?
 
enfin, on peut trouver une licence windows 8 32/64bits pour 33€ sur amazon.de en ce moment, de quoi réinvestir l'économie dans la config, à toi de voir : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 429?page=1
 
voilà en attendant d'en savoir un peu plus ;)  

n°9251905
jasonse
Posté le 27-08-2014 à 05:31:18  profilanswer
 

Salut à toi et merci pour ta réponse, alors pour ce qui est de l'Internet j'ai déjà la neuf box de brancher en cpl donc je sais pas si c'est compatible . Mais dans les 6mois à venir je vais déménager et la j'aurais la possibilité de me brancher en Lan alors je sais pas peut être qu'en attendant je peut m'orienter sur une clé USB wifi. Même si je dois laisser css de côté .  
 
Pour ce qui est d'installer l'OS effectivement je peut sûrement le faire moi même, mais je me suis dit que ca permettait le pc sois testé pour vérifier son bon fonctionnement..
 
Merci pour le lien je vais y réfléchir .  
 
Donc quel modification propose tu au niveau de la carte graphique ?
 
Dans l'attente de te lire, je te souhaite une bonne journée moi je vais pas tarder à finir le boulot je te répondrais vers 12h . ;)

n°9252152
jasonse
Posté le 27-08-2014 à 11:56:00  profilanswer
 

Pour l'OS je suis plutôt intéressé par Win7 , j'aime pas du tout l'interface de win8.  
 
Je suis à l'écoute pour d'autre avis pour une config sympa :jap
 
j'ai vu ce modèle : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 07609.html
 
A oui aussi j'ai un bon d'achat de 140e chez boulanger , avez vous un conseil pour un écran dans ces prix ?


Message édité par jasonse le 27-08-2014 à 13:44:54
n°9252260
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 27-08-2014 à 14:11:10  profilanswer
 

le modèle matos.net est pas mal pour le prix à vue de nez

n°9252695
jasonse
Posté le 27-08-2014 à 19:16:09  profilanswer
 

Merci pour ton aide, du coup commande validée chez materiel.net
 
bonne continuation , cordialement

n°9252727
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 27-08-2014 à 19:56:56  profilanswer
 

si t'as le temps de faire un petit retour sur la config, je suis curieux, savoir si ils montent ça proprement et sans trop de logiciels à la con (pour le wifi, clé usb oui)


Message édité par testo06 le 27-08-2014 à 20:01:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide config pc ~750e

 

Sujets relatifs
Aide Config Gamingaide config surround gaming
Aide et avis sur une config tour Gaming.besoin d aide pour monter ma config pc Gaming svp
Aide pour config gamingAide config gaming ( 650€ )
Aide-conseils pour config Gaming suite à un devis[AIDE] Config gaming entre 1000 et 1300€
Aide pour une config 820 euro chez gros bill ou LDLC (GAMING)Aide config Gaming plz !
Plus de sujets relatifs à : Aide config pc ~750e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR