Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide composants config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide composants config

n°9016598
sg1512
Posté le 15-01-2014 à 20:51:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
un membre de la famille souhaiterait changer de PC et vu que c'est un Dell de 2006 il n'est pas très évolutif donc on va changer pas mal de chose  :D  
 
Alors il souhaiterait partir sur un I5/I7 ,il va faire du montage vidéo et il veut que ce soit rapide
Je pensais mettre 8Go de RAM
On va récupérer le disque dur actuel, la carte graphique déjà changée(MSI Radeon HD 7730), la carte son.
 
Pour l'alimentation je ne sais pas quelle puissance prendre 500-600 W ?
Et concernant la carte mère je suis un peu perdu avec tous les chipset Z87/H87/H81/B85, mais dans mon cas il vaudrait mieux partir sur du H87 non ?
 
Ensuite il faudra choisir le boitier mais ça c'est une autre histoire  :whistle:  
 
Merci d'avance  ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 20:51:29  profilanswer
 

n°9017801
sg1512
Posté le 16-01-2014 à 20:55:50  profilanswer
 

Up

n°9017869
nico0202
Posté le 16-01-2014 à 21:37:08  profilanswer
 

Bonsoir, pour le montage vidéo, je suis d'accord pour un intel core i7, 8Gb de ram, mais surtout il faut un très bon disque dur voir un SSD pour que cela soit très rapide dans l'utilisation d'applications lourdes.
 
Vu la carte graphique, une alimentation 500W suffira largement.  
 
Boitier cooler master cm 690 III pas mal.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide composants config

 

Sujets relatifs
Avis sur cette configBesoin d'Avis - Aide choix composants pour config
Aide Config (bien refroidie) Avis sur les composantsAmélioration PC : quels composants choisir ? Aide pour config
Besoin d'aide sur le choix des composants pour config mini ITX svpconfig pertinente pour du jeu : aide sur certains composants
Aide pour une nouvelle config (j'ai déjà quelques composants)Config complete] Besion d'aide pour certain composants
[Aide] Composants d'une nouvelle configAide choix derniers composants pour config. immediate!
Plus de sujets relatifs à : Aide composants config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR