Voilà comme beaucoup d'autistes dans mon genre j'ai une cm à base de VIA ^^ et ma récente 8800GT ne passe donc pas
Je me retrouve comme un con avec ma 7800GTX donc et une 8800GT dans la boite au dessus de mon armoire :l
Donc j'ai un a64 5200+ x2. Je pense que ça tiens encore la route, mais bon sait-on jamais, je ne sais pas du tout vers quoi me diriger en cm.
J'hésite, soit changer de cm (j'ai déjà posé des procs, mais jamais retiré pour le remettre donc je sais pas dutout ce que ça peut donner avec mes gros doigts et ma delicatesse digne d'un ours en rute), soit changer de cm et prendre du nouveaux proc, dans ce cas amd/intel, y a de plus en plus de pro intel, l'argument principal étant la chauffe des amd, j'ai jamais eu ce genre prob, toujours eu un zalmann qui va bien avec aussi ^^, bref dans le cas ou je change tout, je chercherais quand même un mini boost, pas que je me retrouves avec un truc moins bien.
Je fais avant tout du mmo et de l'infographie en amateur.
Mon but est d'opérer le changement à moindre frais.
J'oubliais ma 8800GT c'est une gainward, je sais pas si vous voyez le monstre que c'est, avec sa cage en plastique kikoolol qui sert à rien et qui est dévissable, mais bon c'est assez joli, donc si on pouvait avoir une cm assez bien agencée pour que le bordel ne bloque pas les branchements, (quand j'ai voulu la monter sur ma cm actuelle impossible avec la cage, sinon @++ le DD ^^).
Bref j'attend vos avis, il va de soit que j'aimerais faire cet achat le plus vite possible, pour profiter de la fin de mon mois gratos d'AoC dans de bonnes conditions