|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide avant achat |
INSMNK | Bonsoir, d'ici lundi, je commande mon pc sur TopAchat,
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 21:39:26 |
INSMNK | Ne me laissez pas bider SVP... |
buffo Redfarceur :o |
Tu devrais plutôt partir sur du AMD, moins cher et aussi performant, si c'est pour le jeu ça fera aussi bien sur ton écran inutile de gaspiller de l'argent Sinon voici mon commentaire si tu restes sur Intel:
Message édité par buffo le 16-12-2010 à 22:38:03 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
INSMNK | Je suis tombé sur un test : http://www.pcworld.fr/produit/asus [...] 5i/465071/ , je ne comprend pas la totalité, mais, j'ai compris qu'elle ne possédait pas de usb3, à part ça c'est les mêmes? |
mukumi RATATATA | Pas de sata III non plus sur la Sabertooth.
Message édité par mukumi le 16-12-2010 à 23:22:26 |
INSMNK |
mukumi RATATATA |
|
INSMNK | Merci pour ta réponse, je vais voir les CM |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 23:25:53 |
mukumi RATATATA | Sinon, j'ai compris que tu aimais le Nine Hundred Two mais as tu jeté un oeil au Cooler Master RC-690 II Advanced? |
mukumi RATATATA |
|
INSMNK | Ok, merci je me tourne vers celle-la.
|
mukumi RATATATA |
|
INSMNK | D'accord.
Message cité 1 fois Message édité par INSMNK le 16-12-2010 à 23:59:09 |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
|
INSMNK | Merci beaucoup
Message édité par INSMNK le 17-12-2010 à 00:47:01 |
mukumi RATATATA | L'autre base elle a un dual core comme processeur. C'est un peu con d'acheter un dual de nos jours
|
INSMNK | Oui j'ai remarquer, merci quand même de tes conseils , je vais prendre la config que tu m'as conseillée |
Publicité | Posté le |