Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide pour l'achat d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour l'achat d'un portable

n°5245395
Amalrik69
Posté le 26-12-2006 à 00:34:32  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
J'aimerais acheter un ordinateur portable pour remplacer ma configuration actuelle (qui a maintenant 2 ans et demi). Je souhaiterais investir avant l'arrivée de Vista par peur que les prix flambent à la sortie de l'OS ...
 
Ce portable me servira avant tout pour mes études d'ingénieur. Il doit être donc capable de faire tourner des grosses applications CAO (type CATIA). J'avais donc pensé à une configuration comme celle-ci et qui a l'avantage de rentrer dans mon budget (qui se situe entre 1500€ et 1700€).
 
 
Mes interrogations sont donc les suivantes :  
- Est-ce que la configuration est bonne ?
- Est-ce qu'il ne vaut mieux pas attendre 1 ou 2 mois pour investir (pour Vista et éventuellement des nouveaux composants plus performants) ?
 
 
Merci d'avance à tous pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 00:34:32  profilanswer
 

n°5245401
tompouss
Petit chat
Posté le 26-12-2006 à 00:40:19  profilanswer
 

salut alors la config est pas  mal mais la carte graphique pêche un peu pour l'utilisation que tu en fera (512 de RAM pour une 7600 c'est ridicule). Donc si t'as les moyens prefere un portable avec une carte graphique 3D professionelle (mais bon à mon avis ca tape plus dans les 2000€)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide pour l'achat d'un portable

 

Sujets relatifs
[AIDE] achat portablevotre aide pour l'achat d'un portable ou ...
Aide achat PC Portable Svpaide pour l'achat d'un pc portable
Aide pour l'achat d'un portable[achat batteries portable] aide souhaitée !
besoin d'aide pour l'achat d'un portable (pc ou mac?)Achat d'un portable! Besoin d'aide
Besoin d'aide pour achat d'un "tres bon" portable, help les pros :-)Besoin d'aide pour l'achat d'un portable
Plus de sujets relatifs à : aide pour l'achat d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR