Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  afficher une vidéo ou un jeux sur une TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher une vidéo ou un jeux sur une TV

n°6259092
chokan
Posté le 04-03-2008 à 21:52:49  profilanswer
 

bonjour! je cherche a brancher mon ecran HD sur mon pc, mais en alternatif, que je puisse basculer facilement de mon ecran pc a ma tv.
 
je possede un core 2 duo 1.8ghz X2
2go de ram et a la fin de la semaine une Geforce 8800 gt 512 de ram avec sortie Dvi et vga.
 
Ma Tv a une entrée Dvi et mon ecran pc egalement.
 
donc que dois je faire pour que ca marche? (materiel et logiciel) et est ce que le rendu sur la tv sera de bonne qualité sur un hd ready pour une vidéo ou un jeux?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 21:52:49  profilanswer
 

n°6260299
madpo
lève toi et marche
Posté le 05-03-2008 à 15:32:07  profilanswer
 

salut
 
tu dit que tu a une sortie vga et une sortie dvi ?  
 
ben c'est simple tu achete ( ou alors il est dans le bundle de la cg )un convertisseur vga to dvi et tu le branche sur la tv  
apres tu vas dans le driver de la cg ( paramètre nvidia/panneau de configuration nvidia ) onglet configurer plusieur affichage et voila
 
normalement tu doit brancher une sortie de ta carte son a la tv pour avoir du son dessus ou alors passer par un kit d enceinte  


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  afficher une vidéo ou un jeux sur une TV

 

Sujets relatifs
Probleme lors de vision de video en StreamingQui préférer pour jouer sous Vista: NVIDIA ou ATI ?
[Gamer] Bonne config??carte mere MSI K9AG NEO2 : video integrée ou pas ?
que choisi entre 8500 GT et 7600 Gt pour les jeux videoOrdi qui redemare (cause des video .mpq)
Configuration jeux/multimédia 1500 euroFreeze dans les menus des jeux
Nouvelle config pour 24" et jeux 
Plus de sujets relatifs à : afficher une vidéo ou un jeux sur une TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR