Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Suite Adobe sans Carte Graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suite Adobe sans Carte Graphique ?

n°11113456
ultrax-84
Posté le 09-04-2022 à 00:06:24  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
 
Je suis en train de chercher un nouveau PC portable, principalement pour du Ligthroom, Photoshop et Premiere Pro.  
 
Je me demandais si certains d'entre vous faisiez du montage sur un PC sans carte graphique mais avec un gros CPU octo-core style Ryzen 7 5800H et 16go de RAM. je sais que sans GPU dédié mes temps d'export seront forcement plus long, mais c'est surtout savoir si Première Pro reste bien fluide PENDANT le montage sur un PC sans carte graphique. C'est pour des montages de films assez court (moins de 10 min) avec des rush 4K a 100mbps voire 200mbps.  
 
Si jamais c'est le Huawei Matebook 16 que je vise, donc si vous avez des retours d’expérience sur ce PC en particulier c'est encore mieux, mais si c'est juste sur un PC avec un CPU assez puissant, style 6 ou 8 core récent sans GPU ça serai super intéressant aussi, que ça soit un laptop ou un PC fixe !  
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2022 à 00:06:24  profilanswer
 

n°11113919
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-04-2022 à 13:12:55  profilanswer
 

Pour l'usage pas de souci ça restera fluide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Suite Adobe sans Carte Graphique ?

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique max avec une alim 265 Watts?Carte graphique multi-écrans
Monter une carte M.2 WiFi en USBBesoin d'aide pour remplacer une carte mère Z170 morte
SSD Samsung 980 PRO 1 To non reconnue par carte mère ASUSRam pour carte mère D3041-A1
Carte mère 4 pin rgb 3 pin(Résolu) Proc + carte mère
Quelle carte graphique petit budget pour suite Adobe (avec 2 ecrans)Quelle carte graphique pour la suite Adobe CC
Plus de sujets relatifs à : Suite Adobe sans Carte Graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR