Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Quand acheter ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quand acheter ?

n°8247282
nisalon_ca​je
Posté le 17-03-2012 à 01:34:18  profilanswer

Bonjour

Je projète d'acheter un PC gamer (environ 1500€ - juste tour et écran (j'ai déjà clavier, souris ...) - pas de ssd et hd de taille minimale (j'achèterai quand les prix auront baissé) - et pas de windows (j'ai des clefs msdnaa :p)) . Je ne compte pas faire non plus d'overclocking.
Je veux faire tourner dessus BF3, Skyrim, Diablo3 et qqs autres (et il devra pouvoir être upgradable relativement facilement)

Je compte l'acheter d'ici le 1er juin environ

La question est de savoir quand l'acheter ... Parce que bien sûr l'acheter tard me permettrait profiter de nouvelles technologies, mais je dois dire que je ne me tiens plus trop au courant de ce qui doit sortir prochainement et quand ...

Aussi j'aurais voulu savoir si vous auriez pu rapidement me dire quelles sont les prochaines grandes sorties, que je sache quand acheter

Merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nisalon_caje le 17-03-2012 à 01:47:42
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 01:34:18  profilanswer

n°8247294
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 17-03-2012 à 02:27:51  profilanswer

Si tu comptes acheter en juin c'est parfait, tu pourras bénéficier de la génération ivy des proc Intel, et les générations gtx6x0 et HD7xxx seront les deux implantées et en concurrence.
Tu pourras donc faire une config basée sur des pièces maîtresses de conception récente et très puissantes, tu pourras jouer aux jeux cités dans d’extrêmement bonne conditions.

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°8247365
mycks
Posté le 17-03-2012 à 09:56:17  profilanswer

-JiM- a écrit :

Si tu comptes acheter en juin c'est parfait, tu pourras bénéficier de la génération ivy des proc Intel, et les générations gtx6x0 et HD7xxx seront les deux implantées et en concurrence.
Tu pourras donc faire une config basée sur des pièces maîtresses de conception récente et très puissantes, tu pourras jouer aux jeux cités dans d’extrêmement bonne conditions.

[:rastaman40]

---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°8247378
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 17-03-2012 à 10:17:15  profilanswer

nisalon_caje a écrit :

Je compte l'acheter d'ici le 1er juin environ

Reviens nous voir en temps voulu alors. Merci, au revoir :)

Message édité par starconsole le 17-03-2012 à 10:17:24
n°8247379
nisalon_ca​je
Posté le 17-03-2012 à 10:21:28  profilanswer

parfait, merci bcp ;)

je repasserai ici ;)

---------------
http://nisalon.labrute.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Quand acheter ?

Sujets relatifs
Asus P5Q : Quelle barrette de ram acheter ?Acheter un DD Externe maintenant?
Acheter un nouvel ordi pour montage video, mais j'y connais rien ![Acheté] Config basse consommation, silencieuse et peu cher
Est-il trop tard pour acheter une Geforce 560 GTX (Ti et 448 compris)Quelle technologie acheter pour le moment
Baisse de prix prochainement ? Quand acheter ?outil pour trouver quelle RAM dois-je acheter ?
Acheter pour Noël ou attendre un peu ? 
Plus de sujets relatifs à : Quand acheter ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)