| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Acheter un pc pour un bon prix |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 01:53:09 ![]() ![]() |
F-117a | Faut arrêter de rêver, tu n'auras pas ce que tu veux pour le budget que tu indques, point.
Une "bonne" carte graphique c'est 140€, un disque 1To minimum 80€, W7 90€, je te laisse faire le calcul pour voir ce qu'il reste comme budget pour l'ensemble des autres pièces !...
Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 02-06-2012 à 03:05:35 |
Cage |
--------------- La perfection n'est approchable que par la répétition // MSI z77a-g43 / i5-3570k / Cooler Master Hyper 212 EVO / 2x4go G.SKILL Ripjaws X pc12800 / VTX3D 280x // feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7467_1.htm |
silver-style | Voila le pc que je compte prendre vous en dite quoi
|
Asthon | Celeron G530T... Tu pourras peut être "lancer" Wow...
|
Caake | 400€ pour jouer, sans être pessimiste (ou juste un peu --'), c'est possible, mais sur un écran de 13", en low et à 20FPS... |
silver-style | Merciiii!!
|
silver-style | salut
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je n'ai pas réussi à dépasser la 3ème ligne ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 19:07:11 ![]() ![]() |
rastaben | Moi aussi, préviens nous quand c'est lisible ... --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par DraCuLaX
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Caake |
|
Asthon |
|
silver-style | Sinon vous pencer quoi des deux pc le quelle est le mieux??? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir.
|
Caake |
|
silver-style | Je te remerci bcp je vais faire sa merci beaucoup |
Caake |
|
Asthon |
|
silver-style | Merci c'est gentil d'avoir aider |
Arghoops | Franchement apprends à écrire avant de poster...c'est vraiment limite pour vouloir t'aider...tu ne fais aucun effort... En effet les soldes d'été arrivent, mais je ne suis pas sûr que même avec les soldes on puisse trouver mieux que la config proposée plus haut. Par contre je n'ai pas compris ta 2ème ligne, des osudre? Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 06-06-2012 à 14:03:09 |
wissal75 Oswat is on the way |
Arghoops |
|
wissal75 Oswat is on the way | il ira bien avec son utilisation, son budget et "ses" restrictions |
silver-style |
|
silver-style | Asthon je t'es envoyé un message en privé tu peux y jeter un œdil s'il te Plais? |
Arghoops |
Asthon je t'ai envoyé un message en privé tu peux y jeter un œil s'il te plait? Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 06-06-2012 à 17:14:55 |
Caake |
Message cité 1 fois Message édité par Caake le 06-06-2012 à 17:26:15 |
Arghoops |
Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 06-06-2012 à 17:32:51 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon, c'est pas un thread pour moi ici ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Arghoops |
|
Caake |
|
drouchek |
silver-style | Lol j'ai des lacune en orthi parce que je vois pas très bien $ |
Arghoops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |