Bonjour tout le monde, voila la nouvelle année qui s’amène et comme bonne résolution j'ai décidé de ... m'acheter un pc pour jouer tranquillement car le miens s'éssouffle et j'ai très souvent des black screen, bleu screen etc.
J'ai donc un budget pour écran + pc de 1000/1050 euros.
Alors je ne sais pas vraiment que faire:
-Acheter en grand surface, au moins pas de temps d'attente, je suis sur que le colis arrive en bon état, etc près à l'installation car je ne souhaite pas devoir faire pleins de manip
-Ou alors, acheter sur Internet : alors tout d'abord sur quel site acheter ? Car j'ai regardé pour matériel.net et j'ai trouvé beaucoup d'avis positif mais aussi beaucoup de négatif, je souhaite avoir un pc près à l'emploi, acheter un pc sur internet est-il une bonne idée ? Ensuite acheter un pc assemblé par exemple matériel.net ou alors acheter un ordinateur genre Acer ou Hp ? Des sites comme Amazon et C-discount sont-ils bien ?
J'hésite donc surtout car je ne souhaite pas devoir renvoyer le pc car j'ai un problème et devoir attendre 1 mois pour pouvoir retrouver le pc et devoir payer des frais etc, et j'ai peur d'avoir affaire avec un SAV si par malheur le pc a un problème, déplorable.
Voila j'espère que vous pourrez m'aider bonne journée merci
Ps: Si vous avez des expériences je suis preneur pour me faire une idée Et aussi faut attendre combien de temps environ quand on commande sur internet ?