Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Acheter un imac aux Etats-Unis via le net ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un imac aux Etats-Unis via le net ?

n°5878177
matchou
El Barto
Posté le 06-09-2007 à 15:46:10  profilanswer
 

Vu le taux de change avantageux de l'euro sur le dollar, je me pose la question de savoir si je n'ai pas interet a commander un imac sur un site américain du genre amazon.com ?
Excepté le transfo et le clavier qui doivent etre différents a quelles mauvaises surprises doit on s'attendre ?
Ok il y a aussi a douane a passer, quels sont les risques ?
 
Sinon je suis preneur de tout bon plan pour acheter un futur imac 20'


---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 15:46:10  profilanswer
 

n°5947497
Bacillus
Posté le 17-10-2007 à 00:37:10  profilanswer
 

bah écoute franchement, le taux de change n'est pas suffisamment intéressant pour y songer... Car étant donné que ton imac, partira forcément par transporteur genre  fedex , ups, il passera FORCEMENT par la douane et là tu manges :
- la TVA à 20.6
- les frais de dossier et blalbla
 
bref t'es majoré d'au moins 30 %. Donc si c'est pour gagner qques dizaines d'euros, un clavier qwerty, des docs en anglais, une garantie nationale ou internationale ? Ca vaut pas le coup
Et crois moi sur parole, 100 % de chances de te faire gôler (ou gauler ?) à la douane avec les transporteurs ....Tu n'y échapperas pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Acheter un imac aux Etats-Unis via le net ?

 

Sujets relatifs
Intérêt d'acheter une nouvelle carte 3D ?Attendre pour acheter un x2 6000+?
Ou acheter PC à 500 euros tres multimedia?besoin d'aide pour acheter mémoires DDR2.
1200€ -> Nouvelle iMac ou PC ?Quel config acheter pour XP ?
Pouvez vous acheter des 8800gts320 sans trop de délais ?Je vais acheter un Shuttle, mais lequel ?????
Quel Mini PC acheter???Ou acheter un adaptateur PCI to PCI Express
Plus de sujets relatifs à : Acheter un imac aux Etats-Unis via le net ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR