Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ou acheter un adaptateur PCI to PCI Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter un adaptateur PCI to PCI Express

n°5776608
rjcb
Posté le 18-08-2007 à 12:05:38  profilanswer
 

Salut:
 
Ou acheter un adaptateur PCI to PCI Express? J'ai regarder partout ebay priceminister les magasins en lignes et rien.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 12:05:38  profilanswer
 

n°5832199
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 18-08-2007 à 12:19:50  profilanswer
 

Cela existe sur le marché ? ...
 
 
J'ai bien vu passer des news parlant de ce genre de truc, mais cela reste du "gadget" ...
 
Entre le prix, les problèmes de dimensions matériel, les possibles bridages, ... il ne serait vraiment pas plus simple de prendre l' "équivalent" en PCI-express, voir changer de carte mère ?...


---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°5832214
jesaipacki
Posté le 18-08-2007 à 12:24:32  profilanswer
 

De PCI à PCI-X je ne pense pas que ce genre de chose existe puisqu'ils sont différents sur plusieurs points notamment au niveau de la consommation. En plus c'est sera incompatible avec les boitiers standards.

n°5838800
carbOOn
Posté le 19-08-2007 à 21:21:34  profilanswer
 

Trouvable au japon uniquement apparemment.
Et effectivement l'emploi d'un tel adaptateur oblige à utiliser une carte low profile la plupart du temps pour pouvoir entrer physiquement dans nos boitiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ou acheter un adaptateur PCI to PCI Express

 

Sujets relatifs
Barebone avec port PCi Express ?Carte Graphique pour SN41G2 et garder le port PCI
Un mini PC avec 2 slots PCI ?acheter un mini pc ???????? personne repond ??
voila je vais acheter un PC qui me semble bien mais j'ai besoin d'aide[Mini PC] A64 & PCI Express
Il existe des minipc a64 939 et pci express ?ou acheter et montage mini et macro pc
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter un adaptateur PCI to PCI Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR