Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  ou acheter des pieces detaches de bonnes qualite a paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou acheter des pieces detaches de bonnes qualite a paris

n°5621789
thecrazysh​adow
fade to black
Posté le 30-06-2007 à 00:57:08  profilanswer
 

bonjour a tous, voila j'habite a paris pour encore un mois et je voulais m'acheter un tres bon PC avant de partir en afrique. je veux me faire plaisir et je prend ce qui se fait de mieux :pt1cable: . le trucs c'est qu'il est pas question de se faire avoir en achetant une solution premontee. alors je fais tout moi meme. mais sur paris impossible de trouver ces pieces :??: . darty, fnac, PC city...rien. ou acheter?
 
voici ma config de reve :love: :
processeur: intel core 2 duo E6700
carte mere: asus p5b premium vista edition
ram: 4gb corsair xms2 PC8500
carte graphique: geforce 8800 gtx
disque dur 1: raptor 150gb
disque dur 2: western digital caviar 750gb
carte son: CREATIVE  Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer
boitier: A+ Case  Twin Engine
alimentation: antec true power trio 550 watt
 
ajouter a sa une carte tuner tv hybride, un bon clavier, une souris 1600 dpi, un graveur dvd, un lecteur dvd, un lecteur de cartes, et des ventilateurs internes pour l'overclocking... inutile de preciser que cette config coute un max de tunes. aussi pouvez vous me conseiller un endroit dans paris pour acheter au meilleur prix. car je l'ai teste sur grosbill.com. chez eux jen ai pour 2850 euros environs... je suis pas tres chaud :cry: ...
 
PS: pardonnez ma frappe (clavier allemand). n'hesitez pas a me conseiller pour la config. mais je pense qu'elle est deja pas mal...


Message édité par thecrazyshadow le 30-06-2007 à 01:07:37
mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 00:57:08  profilanswer
 

n°5623393
Naota
Posté le 30-06-2007 à 18:30:49  profilanswer
 

Config de rêve, voui pourquoi pas, mais tant qu'à faire, autant prendre le q6600 qui sera dans les 250€~ fin juillet (rectifiez pour le prix), une cm plus évolutif comme une P35C-DS3R ou une PK5 deluxe wifi (l'une est plus cher que l'autre, devine laquelle) ! Quand on voit le reste de ta config pourquoi s'en priver ? Hu hu.
 
Par contre si tu veux o/c, tu pourrais économiser pas mal de fric quand meme, 'fin bon, j'dis ca, j'dis rien.
 
Sinon pour les mags... Bah... Ya montgallet dans le 12e.
Ya aussi un ldlc sur paris dans le 15e je crois, c'est cool si t'achete un truc maintenant là bas tu ressors avec des tongs gratos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  ou acheter des pieces detaches de bonnes qualite a paris

 

Sujets relatifs
Mauvaise qualité DVDRAM, quand acheter?
Trois pièces pour 470 euros (frais de port compris)Quelle barette mémoire acheter pour portable VAIO A 217 S ?
[Bonnes affaires] Les soldes d'été 2007Que pensez de cette config je clique sur acheter ou pas ? :)
Le "quand faut -il acheter" de la mi 2007Quel Core 2 Duo acheter...
Quelle alim acheter ?Recherche boitier+alim de qualité premier prix
Plus de sujets relatifs à : ou acheter des pieces detaches de bonnes qualite a paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR