Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quand acheter sa config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand acheter sa config ?

n°9776075
shippa
Posté le 05-04-2016 à 21:53:26  profilanswer
 

Yo, je compte me faire une config a 800 euros et une a 1100 pour un pote et je me demandais a quel moment est-ce le mieux pour acheter ? est-ce qu'il y a bientôt des nouvelles CG qui vont sortir et qui vont donc faire baisser les prix ? et est-ce que les soldes d'été font économiser beaucoup d'argent ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 21:53:26  profilanswer
 

n°9776169
Tigrou
Sans accroc
Posté le 05-04-2016 à 23:08:00  profilanswer
 


Yo shippa :D  
 
normalement d'ici cet été Nvidia et AMD vont sortir leurs nouvelles CG si tu peux attendre jusque là. Fais des recherches Google à propos de "Nvidia Pascal" et "AMD Polaris".
Et pour ce qui est des soldes, perso je n'ai jamais vu les tarifs de hardware plus intéressants que le reste de l'année.  
Pareil pour d'éventuelles baisses de prix (sauf promos des revendeurs). Les anciens modèles disparaissent et sont remplacés par de nouveaux et voilà [:spamafote]


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9776182
shippa
Posté le 05-04-2016 à 23:16:12  profilanswer
 

ok merci je vais attendre l'été je pense ;)

n°9776268
bicous
Posté le 06-04-2016 à 01:24:56  profilanswer
 

À partir du 22 juin tu pourras faire tes soldes et comparé sur les sites :)

n°9776322
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 06-04-2016 à 08:25:01  profilanswer
 

Salut!
 
Rien à dire concernant les soldes
 
Pour les nouvelles générations :  
 
- Pascal de chez nvidia est attendu pour l'été environ mais ça sera le haut de gamme qui ne devrait pas rentrer dans ton budget. Par contre, les anciens modèles qui resteraient invendus pourraient être soldés à ce moment
 
- Polaris de chez AMD est attendu pour "on ne sait pas trop mais pas tout de suite et après Pascal sûrement"


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quand acheter sa config ?

 

Sujets relatifs
Vendre ma config pour acheter une autre ?Besoin de conseilles pour acheter une nouvelle config
Un avis sur une config que je compte acheter ? :)Problème pour acheter une config
aide config arma3 et configue a acheterquel config acheter pour un pc de jeu?
Config +/-450 et ou acheterOu acheter sa config gamer ?
Avis config que je veut acheter[Résolu] À quel moment acheter ma config?
Plus de sujets relatifs à : Quand acheter sa config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR