Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Acheter carte son ou carte mère?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter carte son ou carte mère?

n°7046766
brasil
Posté le 23-07-2009 à 14:26:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai une carte mère Gigabyte EP35-SD4 de 1 an et 3 mois (plus de garantie Surcouf) sur une config perso à base de E8400.
La carte vient de lacher au niveau ethernet; j'ai mis une carte PCI à 8.99 euros.
Maintenat c'est le son. Gigabyte est prét à reparer ou à echanger mais faut l'expedier en Hollande, remonter, remettre le systeme etc.. et rester bloqué 2/3 mois pour cause congés?
Que me conseillez vous acheter une carte son basique; j'ai 2 voies  Klipsch ultra 2.0. Ou au contraire une carte soulageant le CPU et que je pourrai garder longtemps?
OU rechanger de CM?
Merci pour vos conseils (avisés?)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 14:26:29  profilanswer
 

n°7046784
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 23-07-2009 à 14:40:40  profilanswer
 

Ethernet, puis le son, c'est bizarre ca.
Tes drivers sont bien à jour ?
 
Tu peux bien mettre une PCI son à 15€, mais, la répétition des incidents est plutôt inquiétante, surtout sur une GB.
 
Si tes drivers sont à jour, je changerai de CM. Bien sur, c'est plus cher, mais tu revendras celle que GB t'aura retourné.
 
Vois aussi si tu n'as pas des pb d'instabilité du courant électique (vois celà avec EDF), tu peux être victime de micro coupure à répétition.

n°7046808
brasil
Posté le 23-07-2009 à 14:49:00  profilanswer
 

twistou a écrit :

Ethernet, puis le son, c'est bizarre ca.
Tes drivers sont bien à jour ?
 
Tu peux bien mettre une PCI son à 15€, mais, la répétition des incidents est plutôt inquiétante, surtout sur une GB.
 
Si tes drivers sont à jour, je changerai de CM. Bien sur, c'est plus cher, mais tu revendras celle que GB t'aura retourné.
 
Vois aussi si tu n'as pas des pb d'instabilité du courant électique (vois celà avec EDF), tu peux être victime de micro coupure à répétition.


Je pense honnetement que ce sont les orages.
Gigabyte ne me retournera la CM que si je l'envoie et ça je m'y refuse par experience.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Acheter carte son ou carte mère?

 

Sujets relatifs
Besoin de votre avis pour acheter une nouvelle carte mèreou acheter speaker pour carte mêre ?
Quelle carte mère acheter ?besoin d'aide pour une cm
Quelle carte mère , proco et ram acheterBesoin d'aide Motherb mATX - Done - its a lanparty
New Config : Acheter ou attendre (carte mère et processeur).Je me suis décider à acheter une Carte mère 4CoreDual-SATA2 R2.0...
Ou acheter carte mère Shuttle FG33Quelle carte mère acheter avec C.Graphique inclus
Plus de sujets relatifs à : Acheter carte son ou carte mère?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR