|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat ventirad ou watercooling |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 12:25:07 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 23-05-2013 à 13:47:16 |
Sinon côté ventirad, tu as l'excellent Thermalright Macho (ouais, t'es une femme, mais c'est pas un problème ^^) REV a BW. Silencieux et performant niveau refroidissement. Il y a aussi des BeQuiet, Scythe, qui ont de bons retours. Message édité par artouillassse le 23-05-2013 à 13:50:36 |
matcar2 | Bonjour,
Message édité par matcar2 le 23-05-2013 à 13:49:47 |
artouillassse Pas mieux :o | Pro du grillage de matcar2 BeQuiet silentwings 2, good choice ! Message édité par artouillassse le 23-05-2013 à 13:52:43 |
Message édité par artouillassse le 23-05-2013 à 13:55:32 |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 13:55:16 |
psycheee | Oui j'ai aussi des ventilos qui étaient fournis avec le boîtier. Mais comment je peux savoir s'ils tournent à fond ? J'avoue que dans les branchement et tous ce qui concerne les ventilateurs boîtier ou rad je n'y comprends rien ! Oui mais ya plusieurs gamme de Macho lequel choisir ? Et comment je peux prendre un rad avec un nom pareil ? Surtout que quand on tape test thermalright macho ya un site avec "Thermalright HR-02 Macho, un radiateur pour les hommes, les vrais ?" haha ! Le noctua il est très bien .. Mais voyez vous .. Il est très moche Ah ben c'est super le mode automatique alors non ? Quand tu dis 2 vitesses comment je règle ces vitesses ? Edit : Merci de me répondre c'est super sympa ! Message cité 1 fois Message édité par psycheee le 23-05-2013 à 14:00:55 |
Message édité par artouillassse le 23-05-2013 à 14:08:04 |
matcar2 | Pour les 2vitesses tu parles du truequiet 120mm (qui existe en 140mm mais qui ne semble plus vendu nulle part XD). Message cité 1 fois Message édité par matcar2 le 23-05-2013 à 14:08:36 |
|
Crashdent | Les ventilateurs ne consomment que 2-3W, un réhobus avec 10 ventilateurs aura besoin que de 30-35W ... Je pense que ton alimentation tiendra sans problème. |
Message édité par artouillassse le 23-05-2013 à 14:20:45 |
psycheee | Super merci, et puis pour le rhéobus je branche les ventilateurs sur le rhéobus c'est ca ? et ensuite le rhéobus à l'alimentation ? Parce que je n'ai pas assez de prise pour les ventilateurs sinon Edit : Mais plus haut tu as dit que 3 pin = pas automatique et 4 pin = automatique Message cité 1 fois Message édité par psycheee le 23-05-2013 à 14:20:59 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
|
psycheee | Une fois que mes ventilateurs sont branchés sur le rhéobus, je peux les configurer en automatique c'est bien ca même s'ils sont en 3 pins ? |
|
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
artouillassse Pas mieux :o | +1 pour le Dark rock pro 2 |
psycheee |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Il a deux ventilos d'origine
|
|
psycheee | Un seul suffit ? Et je le met en sandwich du coup ? Mes barettes de ram sont : http://www.materiel.net/barrette-m [...] 64154.html
|
matcar2 | Tu peux mettre les deux ou pas ^^ |
psycheee | Miam le sandwich, oui je pense que j'ai assez de place donc pas de problème, ben je sais pas sur les photos montré, ils sont en sandwich pour quand ya deux ventilos ! |
|
psycheee | Nan pas un seul ventilo mais avec deux ventilos ils se mettent en sandwich regarde, http://www.amazon.fr/quiet-Ventira [...] rock+pro+2 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |