Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat PC portable étude Webdesigner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat PC portable étude Webdesigner

n°9825096
w0zone
Posté le 31-05-2016 à 20:20:47  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Voilà je vais reprendre des études en septembre et je voulais savoir vers quel PC portable devrais-je me tourner ? Pas forcément de budget franchement... Je veux juste un truc performant et assez durable,fiable (pas envie d'en changer dans 1 an...). Donc utilisation de logiciels que vous connaissez (illustrator, photoshop,...) surement un peu de montage vidéo. Un peu de jeux (LoL, DIII,...) si possible mais ce n'est pas le but de l'achat ! J'ai pensé au XPS 15 (http://puu.sh/pbLSo/39bb14fe9e.png) overkill ? Je sais pas si c'est fondé, mais j'ai lu quelques retours ou pas mal de personnes prenaient des garanties supplémentaires car fragile...  :/
 
Ouvert à toutes suggestions, avis et conseils :)
 
Merci  :)


Message édité par w0zone le 31-05-2016 à 20:24:07
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 20:20:47  profilanswer
 

n°9825257
w0zone
Posté le 31-05-2016 à 22:17:54  profilanswer
 

up :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat PC portable étude Webdesigner

 

Sujets relatifs
Aide/avis Config PC 1500€Avis PC Gamer 800€
Conseil d'achat pour config NASConfiguration pour un PC Gamer avec une GTX 1070.
Conseil d'achat CPUACPI et souris qui reste allumée PC éteind.
[RESOLU] disque dur de PC portable pour le rendre directement utiliMontage PC Bureau Gamer
Avis PC Gamer Ankermann 
Plus de sujets relatifs à : Achat PC portable étude Webdesigner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR