Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Achat] Petite question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Achat] Petite question

n°7366130
storm-x
Xpand Your Imagination
Posté le 15-03-2010 à 12:09:14  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
Voila je viens de passer une commande sur materiel.net pour ma prochaine config plus un jeux et j'ai une petite question
 
J'ai fais ma commande samedi soir donc aujourd'hui je passe voir l'avancement sur leur site et je vois que le jeux en question ( battlefield bad compagny 2 ) et disponible maintenant que dans 14 jour .
 
Donc je me pose une question esque il m'envoye tout le reste de mon panier qui est tout disponible ou je dois attendre les deux semaine que le jeu soit disponible pour recevoir ma commande entière ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 12:09:14  profilanswer
 

n°7366136
aerts
Posté le 15-03-2010 à 12:15:43  profilanswer
 

Malheureusement j'ai peur qu'ils t'envoient tout que dans 14joursn, de toute façon monter un ordi ils mettent quand meme quelques jours.
Sinon tu les appelles, tu annules la commande et tu en refais une uniquement pour la tour. tu achètes le jeu nimporte où ... c'est moins cher et fdp gratuits.
Si au moment de ta commande le jeu était "en stock" tu es dans ton droit je pense de demander ça.

n°7366147
storm-x
Xpand Your Imagination
Posté le 15-03-2010 à 12:32:41  profilanswer
 

bha vi j'ai fais expres au moment de ma commande de prendre tout les articles qui etait dispo .
 
Non le pc je me le monte et j'ai une petite lan et tout et bon deux semaine a attendre c'est mort


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Achat] Petite question

 

Sujets relatifs
[Question] BIOS Gigabyte X38-DS4Besoin conseil d'achat prou carte mere
Question compatibilité cpu cmPetite probleme chez acer
conseil d'achat petit boitierAchat d'une CM pour C2D, vos conseils
Prochaine config achat, petite question.petite question avant achat.
Petite question concernant l'achat d'une prochaine alimAchat DVD-Burner mais petite question.....
Plus de sujets relatifs à : [Achat] Petite question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR