| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : achat PC, lequel??? |
wishboy vivre libre ou mourir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 22:07:38 ![]() ![]() |
palu361 Linux forever ! | ben sa dépend quelle résolution tu joue, quelle jeux et les filtres activé mais pour 700 os compris c'est assez dure a trouver... --------------- Feedback |
palu361 Linux forever ! | bon je peut pas trop te conseiller parsque je suis un vrai noob en hardware... Message édité par palu361 le 17-02-2007 à 22:12:32 --------------- Feedback |
wishboy vivre libre ou mourir | ok, merci qd meme! |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Wishboy, cherche pas à la Fnac ou chez Darty, aucun de leurs PC ne permettent de jouer. Ils sont tous à base de cartes graphiques très bas de gamme et inaptes au jeu.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
palu361 Linux forever ! | ben moi je te propose cette* config a monter soi meme, et sinon ben je sais pas trop... --------------- Feedback |
wishboy vivre libre ou mourir | merci pour ces renseignements! |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez | voilà une petite machine sympa et homogène à monter soi même :
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
palu361 Linux forever ! |
*Mcgrady_01 Message édité par palu361 le 18-02-2007 à 14:12:59 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 14:04:42 ![]() ![]() |
palu361 Linux forever ! | et puis dans la config que moi je propose la cg est plus puissante, je rapelle que pour les jeux sait la cg qui est le plus souvent le goulet d'etranglement!! Message édité par palu361 le 18-02-2007 à 14:11:30 --------------- Feedback |
kmel01 |
PS: lien du boitier que Mcgrady_01 a proposer: http://www.materiel.net/details_CA-3030B.html Message édité par palu361 le 18-02-2007 à 14:32:29 --------------- Feedback |
palu361 Linux forever ! | et puis Mcgrady_01 a proposer de la ram avec des timings 5-5-5-15 contre 4-4-4-12 pour la ram que moi j'ai proposer,vous allez me dire quon s'en fo*t, ben non au contraire, les a64 sont très sensible au timings! --------------- Feedback |
oxy51 | lol j'adore les réponses comme ca :s argumente au lieu de dire que c'est de la merde ... |
palu361 Linux forever ! | depuis un certain temps il y a des 10 aines de topics qui disent la meme chose: la ram corsair n'est plus ce quelle etait!! --------------- Feedback |
kmel01 | ok mais toi tu la pas tester tu dit sa!!!! |
palu361 Linux forever ! | de toute facon c'est pas très évolutiv 2*512 mo, elle est seulment cadencé a 533 mhz(donc pas d'overclock du proc possible) et puis c'est des value bas de gamme , pour 6 de plus chez materiel.net ta des barettes haut de gamme a 675mhz. --------------- Feedback |
palu361 Linux forever ! | et puis si déja tu écris le prix des composants, mets le prix TOUTE taxes comprise! --------------- Feedback |
oxy51 | mdr le gars de mauvaise fois ... ca c'est parce que t'es deg parce que tu sais que j'ai raison alors faut que tu trouve quelques choses a redire Message cité 1 fois Message édité par oxy51 le 18-02-2007 à 16:22:09 |
palu361 Linux forever ! | ouai ta raison c'est elle qui choisira, acheter un E4300 et ne pas l'overcklocké, ben sa sert a rien et un x2 4600+ suffit plus que largement pour les jeux!! alors je vois pas l'interet de payer 130 en plus pour quel que chose qui est pas nésésaire!! --------------- Feedback |
--------------- Feedback |
oxy51 |
|
wishboy vivre libre ou mourir | et ne vous engueulez pas, je vais essayer de faire le tri dans tout ça, merci en tout cas! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |