Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat nouvelle carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat nouvelle carte son

n°8168591
Toad1
Posté le 30-12-2011 à 20:26:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
Je suis à la recherche d'une carte son et j'ai déjà une idée: Auzentech  X-Fi Forte 7.1
Mais est-ce que cette dernière fonctionnerait bien en jeu? je veux dire par la un beau son comme au cinéma?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 20:26:40  profilanswer
 

n°8168908
ouyou_mass​eda
Posté le 30-12-2011 à 23:17:45  profilanswer
 

Ce qui définit le rendu du son c'est essentiellement tes enceintes, c'est DE LOIN l'élément le plus important de la chaine.
Ensuite que tes enceintes soient bien placées, dans un bon local (donc pas trop réverbérant, et surtout pas en forme de cube, les pièce de 3x3x3 metres sont des horreurs pour l'acoustique)
 
Ensuite vient l'ampli, mais dans ton cas il est sans doute intégré à tes enceintes de PC
 
Et en dernier la carte son..
 
Bref si tu essaye d'avoir un "meilleur son", change d'enceintes  ;) (ou positionne les mieux, c'est bien plus important que ce que les gens peuvent penser en général)


Message édité par ouyou_masseda le 30-12-2011 à 23:19:12
n°8168941
embar_go
Posté le 30-12-2011 à 23:48:21  profilanswer
 

Toad1 a écrit :

Bonsoir à tous.
Je suis à la recherche d'une carte son et j'ai déjà une idée: Auzentech  X-Fi Forte 7.1
Mais est-ce que cette dernière fonctionnerait bien en jeu? je veux dire par la un beau son comme au cinéma?
Merci.


 
La Auzentech  X-Fi Forte 7.1 est un excellent choix  http://www.generation-gpu.fr/artic [...] ,ar349.htm  J'en ai une depuis presque trois ans maintenant, par contre il faut que le reste suive, enceintes et casque, personnellement j'ai un Z 5500 et un PC 350, je peux t’assurer que lorsque tu es obligé de revenir sur le chipset son de ta CM, une ASUS P6T DLX V2 dans mon cas, donc avec un chip son plutôt évolué, tu pleures.... :sweat:  


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat nouvelle carte son

 

Sujets relatifs
Conseils pour achat nouvelle carte mèreavis sur achat nouvelle carte mere
Achat nouvelle carte graphiqueAchat nouvelle carte graphique
Achat nouvelle carte graphiqueachat nouvelle carte graphique
Achat d'une nouvelle carte graphique votre avis ?? ^^achat nouvelle carte graphique
achat nouvelle carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Achat nouvelle carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR