Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat de matériel Mining

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de matériel Mining

n°9847323
alphamamo
Un homme intelligent
Posté le 18-06-2016 à 17:24:35  profilanswer
 

Salut les gars,  
 
Je ne sais pas si je post bien ici, mais j'aimerai des renseignements concernant le matériel pour le mining. J'ai fais le tour de la chose avec tout ce qu'on peut voir sur le Net, mais j'aimerai des conseils de personnes qui s'y connaissent vraiment !  
 
Pensez vous qu'il est intelligent d'investir dans un Rig?  
Y-a-t'il une possibilité de connaitre la rentabilité du matériel? ( Bien entendu, une simple fourchette en tenant compte de la difficulté et de la monnaie touchée, j'en suis bien conscient ! )  
 
Merci à vous !  
 
ps: Que pensez vous de ça?  
 
http://www.la-boutique-du-mineur.c [...] 0-ghs.html

mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 17:24:35  profilanswer
 

n°9847592
deadall127
Posté le 18-06-2016 à 20:34:58  profilanswer
 

On parle bien de minage de bitcoin là? Je me suis intéressé à la chose, et j'ai très vite abandonné, je m'explique:
cette pratique s'est tellement popularisé et les machines actuelles utilisées font que tu n'obtiendra rien, ou presque, genre 1 millième de bitcoin par an (j'exagère hein)
 
Tu veux de vrai chiffres? là tout de suite il te faut un PC 196061423940 (~200 milliards) de fois plus puissant que le premier pc utilisé pour ça (celui de Satoshi Nakamoto) pour obtenir 2016 bitcoin toutes les 2 semaines
 
m'enfin tu fait ce que tu veux avec tes sous, moi je ne saurais pas plus te conseiller que ça ;)
 
(source)

n°9847721
madpo
lève toi et marche
Posté le 18-06-2016 à 23:37:43  profilanswer
 

salut
 
 
le minage de bitcoin est mort depuis quelque temps déjà :o
 
si tu veux miner il faut t'intéresser au ethereum, qui est minable avec un gpu


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat de matériel Mining

 

Sujets relatifs
Achat MSI GeForce GTX 980 Ti GAMING 6GNouveau matériel, BSOD, puis impossible d'installer Windows
Conseil pour achat de pcMise à jour matériel i7 2600k ==> i7 4790k ?
conseil avant achat nouveau boîtierConseil d'achat
Conseil d'achat PC gamer jusqu'à 1600€Doute sur l'achat d'un pc
conseil d'achat configue gamingAchat d'un pc JEUX, Adobe et autres, budget 2000 CHF (~1800 euros)
Plus de sujets relatifs à : Achat de matériel Mining


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR