|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achat d'un pc d'infographie de 1400 euro |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 14:06:21 |
nabilbenka | alo |
nabilbenka | lol |
nabilbenka | heu aussi j'ai pas de carte son elle est intégrer dans la carte mère !!!! est ce que ça influence dans la compo musical ? un petit piano 47 bouton avec un soft dj ? je suis sérieux |
calavero | ahhh voila c'est deja plus claire inutile: trop éléver : ancienne generation : Asus Radeon HD 7770 - 2 Go - HD7770-2GD5 G.Skill Extreme3 2 x 8 Go PC15000 Ripjaws X CAS10 2 250,90 € un meilleurs ventirad ne sera pas du luxe ... effectivement il vaut mieux se privé du ssd et investir dans une carte graphique ...
Message cité 1 fois Message édité par calavero le 01-06-2013 à 21:20:44 |
nabilbenka | la carte GeForce GTX 660 Ti RoyalQueen - 2 Go est ce qu'elle est bonne ? |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 01:20:51 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nabilbenka | et pour la carte graphique svp ? comme GeForce GTX 660 Ti RoyalQueen - 2 Go
|
calavero | c'est le minimum...si tu à une utilisation poussé (haut résolution + scène lourde... ) il faudrait voir vers les gammes plus hautes .....
|
nabilbenka | j'ai une idee bizard et je veut votre opinion svp
|
blazkowicz | Non, tu restes à 2Go effectifs avec deux cartes. Tout doit rentrer dans la mémoire de chaque carte, dupliqué (en tout cas c'est comme ça pour les jeux vidéo, ce doit être pareil pour rendu 3D)
|
nabilbenka | salut
|
calavero | c'est deja largement mieux ... mais je prendrais du gigabyte ou zotac niveau marque... |
nabilbenka | je ne vais pas faire de l'overloking ou utiliser deux carte graphique ... et je croi que je vais prendre cette carte car c'est la moin chère qui a plusieurs pci et la carte support tout type de memoir ram !
|
nabilbenka | salut bon voi la les images de mon pc |
Space Profil: Maux des rateurs |
nabilbenka | le ventillard intel (ventilateur du processeur) est ce qu'il est mauvais ???? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat tour + écran | [RESOLU] Aide achat de nouveaux composants pour booster mon ordi |
Achat PC Gamer évolutif | Conseils achat PC Gamer |
Besoin de conseil sur l'achat d'un nouveau PC | pc a environ 900 euro |
Ultraportable : conseil d'achat | Avis config 1400 euros + conseil Alim/Ventirad |
Plus de sujets relatifs à : achat d'un pc d'infographie de 1400 euro |