| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achat dans 1h ... Help ! |
Mirx1 | Bon voilà je vais valider mon achat de config ce soir et je voulais votre avis sur ce que j'ai pu retenir :
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 19:36:42 ![]() ![]() |
Mirx1 | Oki. En fait pour le proc je suis à 95% orienté sur le E8500 mais c'était juste au cas où |
vinky | Ton budget c'est cb?
|
felix158 glop glop | Pour la carte mère, un truc moins cher comme la Gigabyte GA-EP43-DS3L devrait faire ton bonheur. |
Mirx1 | Ah oué c'est pas con ça XP comme OS j'avoue que j'y avais pas pensé ... L'est encore en vente ? Aucun pb de ne pas avoir Vista ?
|
vinky | TT ça sur LDLC? |
Mirx1 | LDLC + Grosbill pour la CG qui est moins chère (mais j'suis open à aller ailleurs hein ... en fait LDLC c'est pour les 4% jusque ce soir) |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 19:46:08 ![]() ![]() |
Mirx1 | Ah je savais pas pour DX10 ... ça pousse pour Vista ça ... Mais donc basique ou premium on s'en fout ? |
felix158 glop glop | La seule différence "visible" dans Vista Basique c'est la disparition d'Aero. A toi de voir si ça vaut le coup de payer plus cher pour t'amuser 5 minutes avec ce gadget. |
felix158 glop glop | Si tu veux acheter XP avec ton ordi tu peux encore :
Message édité par felix158 le 03-12-2008 à 19:52:29 |
vinky | premium mini comme mm^^. |
Mirx1 | Oué mais XP Pro 64 est plus cher que Vista Familial 64 ... |
vinky | Western Digital Caviar Blue S-ATA 640 Go serait mieux, nn? |
Mirx1 | J'en sais rien |
Mirx1 | Oki donc je vous crois sur parole pour le Caviar ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Mirx1 | Si si |
Mirx1 | Donc ....
|
Mirx1 | Ah et j'ai oublié la pâte thermique ... Laquelle à votre avis ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ram et LCD : nickel
|
Mirx1 | Bonne remarque du Monsieur ... Et merci pour ton conseil sur le DD.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | A part ça ? Rien. Ah si je vous quitte pour ce soir. |
vinky | Un quad Message cité 1 fois Message édité par vinky le 03-12-2008 à 20:20:03 |
Mirx1 | No pb ! Le PC sera monté dans quelques semaines ... longue attente en vue |
Mirx1 |
|
vinky |
felix158 glop glop |
Parceque la pluspart des jeux utiliseront 2 des 4 cores du quad. Pour le même prix, un C2D sera plus performant (en jeu) Message édité par felix158 le 04-12-2008 à 01:39:51 |
Mirx1 |
felix158 glop glop |
vinky | Je pensais à long terme^^. |
Mirx1 | A long terme j'achèterai un quad ... dans 2 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |