Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat d'un HDD 2 à 3 To

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un HDD 2 à 3 To

n°8368217
kingtouffy
Posté le 02-07-2012 à 20:11:02  profilanswer
 

Vu que c'est les soldes et que j'ai presque plus de place sur mes disques durs, je souhaite en profiter pour prendre un peu d'avance et être tranquille pour un futur plus ou moins lointain (selon l'amélioration de la qualité des vidéos^^). J'ai donc un peu fait le tour des sites et je pense acheter un WD Caviar Green 3 To, comme ça je serais tranquille (sachant qu'actuellement entre mes 3 hdd internes et les 2 externes j'ai grosse merdo 1 To).
Plus précisément je pense acheter celui ci :
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] 0ezrx.html
 
Qui semble être le moins cher après une rapide recherche.
 
Est-ce un bon choix? Sachant que j'ai déjà un SSD pour la système et les applications que j'utilise le plus (des jeux en fait :D ), se sera surtout pour stocker diverses choses du genre film, série et musiques, voir des jeux qui demande pas de rapidité.
 
Si vous avez connaissance d'une meilleure affaire pour cette capacité je suis tout à fait preneur.
 
Merci d'avance en tout cas :hello:


---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 20:11:02  profilanswer
 

n°8368255
Caake
Posté le 02-07-2012 à 20:37:46  profilanswer
 

Lien foireux, à mon avis ta bonne affaire s'est envolée. :lol:
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 56512.html
 
C'est le moins cher qu'on puisse trouver, et c'est aussi le plus rapide, les autres étant des 5200 rpm, tout en étant plus chers, cherchez l'erreur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat d'un HDD 2 à 3 To

 

Sujets relatifs
Refresh config CM+CPU+RAM+HDD / budget 500€achat carte mere + proc (sujet ressorti)
Validation de mes choix avant achatconseille achat CM+CPU+RAM+COOLING
Derniers conseils avant achat : Config Montage Vidéo HDdemande avis/conseil sur les composants pour achat futur PC
Demande conseils config équilibrée avant achatAide pour achat d'une carte graphique
Conseil d'achat entre 4 configsAchat config bureautique
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un HDD 2 à 3 To


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR