Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat ou GeForce now

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat ou GeForce now

n°10885778
bonnefranq​uette
Posté le 17-11-2020 à 16:43:19  profilanswer
 

Hello
 
en ce moment est il plus interessant dacheter un pc gamer ou jouer sur la plateforme GEFORCE NOW ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 16:43:19  profilanswer
 

n°10885919
kenpachi07
Posté le 17-11-2020 à 18:36:30  profilanswer
 

Hello
Ça n'a rien à voir
Tu veux faire quoi exactement ?

n°10886047
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 17-11-2020 à 20:30:13  profilanswer
 

:hello:
 
tout dépend de ce que tu veux :
 
- Geforce Now nécessite une bonne connexion si tu es un minimum exigeant
- tous les jeux ne sont pas forcément dessus
- le mode gratuit est limité en "temps de jeu" et il faut faire la queue pour avoir une session
 
vs
 
- un bon PC coûte cher


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°10886089
Neziar
Posté le 17-11-2020 à 20:59:14  profilanswer
 

Bcp de gens disent que GeForce Now va etre la mode.C'est possible, mais perso, rien ne battra le fait d'avoir du matos pour faire marcher les jeux.
Personne n'a envie de dependre d'une societe tiers pour faire marcher les jeux. Du moins, ce n'est pas pour tout de suite.
C'est deja assez galere de devoir faire marcher les jeux "solo" sans passer par des plateformes de steam et autres joyeusetes, alors sans matos... Laisse tomber quoi x)
Ce projet, a mon humble avis, est trop risque.
Et aussi, je boycott nvidia pour ses prix de m*****

n°10886107
kenpachi07
Posté le 17-11-2020 à 21:14:26  profilanswer
 

Neziar a écrit :

Bcp de gens disent que GeForce Now va etre la mode.C'est possible, mais perso, rien ne battra le fait d'avoir du matos pour faire marcher les jeux.
Personne n'a envie de dependre d'une societe tiers pour faire marcher les jeux. Du moins, ce n'est pas pour tout de suite.
C'est deja assez galere de devoir faire marcher les jeux "solo" sans passer par des plateformes de steam et autres joyeusetes, alors sans matos... Laisse tomber quoi x)
Ce projet, a mon humble avis, est trop risque.
Et aussi, je boycott nvidia pour ses prix de m*****


Au delà de ça, si les câbles hdmi/dp n'arrivent pas à suivre la cadence avec des dizaines de go/seconde d'une carte graphique, même la meilleure des connections du monde ne leur arrivent pas à l'orteil... Le jeu strem online, c'est une vaste blague
Jouable, oui... Mais moche. Et la latence est juste trop proche de l'enfer

Message cité 1 fois
Message édité par kenpachi07 le 17-11-2020 à 21:25:37
n°10886243
seianec
Posté le 17-11-2020 à 23:28:05  profilanswer
 

Pour avoir essayé chez un ami, qui pourtant n'a pas la fibre, si je devais choisir un service de "streaming", je prends Shadow sans hésiter...
 
Mais bon ça m'ennuierais de ne plus avoir l'objet, le PC lui-même...
 
Cela dit on en a parlé il y a quelques jours, et en vrai à part le stockage (mais comme il s'y connecte depuis un pc portable, il ne lance le Shadow que pour jouer donc ça va), j'ai moi-même eu du mal à trouver de vrais défauts...

n°10889551
Neziar
Posté le 20-11-2020 à 02:06:37  profilanswer
 

kenpachi07 a écrit :


Au delà de ça, si les câbles hdmi/dp n'arrivent pas à suivre la cadence avec des dizaines de go/seconde d'une carte graphique, même la meilleure des connections du monde ne leur arrivent pas à l'orteil... Le jeu strem online, c'est une vaste blague
Jouable, oui... Mais moche. Et la latence est juste trop proche de l'enfer


Je sais pas si on est dans la même longueur d'onde mais je parlais de steam, ou uplay, ou bnet bref des plates formes de jeux, pas de streaming ^^
La en l'occurrence je dis que c'est dur de jouer en solo sans que tu aies besoin de te connecter à une plate-forme de jeu vidéo.
Par exemple, si tu te retrouves sans internet due à une panne généralisé, bah tu n'as pas d'autre choix que de jouer au démineur... Et ca c'est vraiment relou.


Message édité par Neziar le 20-11-2020 à 02:09:10
n°10892382
bonnefranq​uette
Posté le 23-11-2020 à 12:07:04  profilanswer
 

trex22 a écrit :

:hello:
 
tout dépend de ce que tu veux :
 
- Geforce Now nécessite une bonne connexion si tu es un minimum exigeant
- tous les jeux ne sont pas forcément dessus
- le mode gratuit est limité en "temps de jeu" et il faut faire la queue pour avoir une session
 
vs
 
- un bon PC coûte cher


 
ya un abonnement a 6 euros par mois pour du illimite

n°10892428
zonka
x58 forever!
Posté le 23-11-2020 à 13:39:07  profilanswer
 

J'ai un pote avec une connexion moyenne qui joue sur un pauvre NUC en 720p avec geforce Now et c'est pas si mal apparemment. Voilà.

 

Si tu as déjà un petit PC et une connexion correcte tu peux commencer par essayer et voir si ça te convient...


Message édité par zonka le 23-11-2020 à 13:39:18

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat ou GeForce now

 

Sujets relatifs
aide pour achat GeForce GTX 960Achat de l'asus geforce gtx 1060 rog strix-gtx1060-6g [Clôturé]
achat Zotac GeForce GTX 1080 AMP ExtremeAchat de Geforce 1070 judicieux ou pas ?
Achat MSI GeForce GTX 980 Ti GAMING 6Gachat carte graphique geforce g210 asus passive
Conseil Achat CG Asus GeForce GT 730 2Go DDR3 PassiveAchat Geforce GT630, Compatibilité avec mon alim?
Conseil d'achat pour une carte graphique Geforce avec budget limitéAchat d'une Nvidia Geforce 9800 GTX+
Plus de sujets relatifs à : Achat ou GeForce now


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR