Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat écran 21:9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat écran 21:9

n°11338319
Shippuden5​1
Plop !
Posté le 02-05-2024 à 11:17:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je souhaite un écran avec un budget max de 350€ en 21:9 34" incurvé, et la profondeur ne doit pas dépasser les 25cm avec pied pour mon bureau de 65cm de profondeur (à cause du fil de mon tapis de souris powerplay qui est vers le pied de mon écran actuel pour ne pas plier le fil de recharge).
 
j'ai trouvé ça : https://www.boulanger.com/ref/1199015
 
l'avantage c'est que j'ai eu un souci sur une livraison sur un produit y a 3 mois et le vendeur m'a dit de revenir vers lui pour une ristourne sur un prochain achat, et j'ai aussi un chèque cadeau chez eux donc je pense l'avoir pour 340€ et je l'ai tout de suite car en stock
 
la question est : est-ce que c'est un bon produit ? et j'ai regardé sur le site officiel y a FreeSync Premium Pro, mais j'ai une RTX 4070, c'est un problème ? les écrans g-sync sont plus cher et est-ce que ces termes sont juste "commercial" ?
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 11:17:52  profilanswer
 

n°11338700
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 04-05-2024 à 13:24:16  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
En passant par Nvidia, le moniteur PC n'est pas (encore) répertorié >>> G-Sync Gaming Monitors
 
Un petit tour chez Asus, qui nous dit que c'est de l'Adaptive Sync (Free Sync et G-Sync) >>> TUF Gaming VG34VQL3A
 
Un test allemand donne la très bonne note de 1.6* >>> TUF Gaming VG34VQL3A
 
* => 1.6 >>> inverse >>> 5.4 >>> -1 >>> 4.4 >>> *2 >>> 8.8 >>> *10 >>> 88%
 
À la revoyure camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat écran 21:9

 

Sujets relatifs
Aide achat écran 24 (usage classique, télétravail)Conseil achat écran QHD (AMD 7900Gre) 250€
Conseil achat écran ultrawideAchat config 2ke (sans écran) - Avis, conseils et critiques
Besoin d'aide pour achat d'un écran de rechangeConseils d'achat PC Gaming + écran 2200€ max
Achat nouvel écran ? Hertz ou résolution ?achat écran pour noel
Conseil d'achat / bon plan pour mon père : tour + écranConseil achat désign pro (tablette ecran dessin)
Plus de sujets relatifs à : Achat écran 21:9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR