Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide à l'achat config pour 1200/1300 euro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide à l'achat config pour 1200/1300 euro

n°10665203
madeizo
Posté le 04-12-2019 à 13:50:53  profilanswer
 

Bonjour,
Apparemment j'ai déja un compte mais il me semble bien que c'est la première fois que je passe ici.
Actuellement et depuis 2015 je tourne sur du i5 4690K + gtx 970 + 16 giga de ram. ça tourne toujours super bien, du haut 60 fps sur le dernier borderland par exemple mais ça montre des grosses faiblesses sur du Red dead 2 (45 fps en moyen texture ultra dans la grosse ville) puis la config ayant bientot 5 ans il est bien temps de changer et j’aimerais partir sur du totalement neuf.
 
Je ne souhaite pas la monter moi meme, bien entendu je sais que cela m’amène à payer plus chère pour chaque composant car il faut les prendre sur le meme site, et il faut payer 50 euro de montage (a ne pas inclure dans les 1300 euro).
 
J'ai une petite préférence pour top achat car je joue encore sur le pc qu'ils m'ont monter il y a 5 ans mais je suis ouvert à autre si c'est plus intéressant.
 
Apparemment en ce moment ce qui est a la mode rapport qualité /prix c'est le 3600 + rx 5700 xt, mais la thicc 3 que j'avais reçu faisait un bruit aigu ignoble et les ventilo tournait pour rien a fond en pleine vidéo youtube alors j'ai renvoyer toute la config pour repartir à zero, d'ou m'a venu ici.
 
Merci par avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 13:50:53  profilanswer
 

n°10665264
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 04-12-2019 à 15:29:18  profilanswer
 

:hello:
 
voilà une idée  
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] UEpfIiI%3D


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°10665270
madeizo
Posté le 04-12-2019 à 15:37:40  profilanswer
 

Merci!
Mais la tomahawk a mauvaise réputation non ?
Et pour la CG pourquoi celle ci et pas la nitro+ ?
Je prefere éviter d'acheter betement :)

n°10665539
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 05-12-2019 à 07:55:01  profilanswer
 

je ne sais pas trop pour la réputation de la TOMAHAWK ailleurs mais c'est celle que l'on conseille souvent sur le forum
 
la Nitro+ c'est bien aussi :) ; c'était juste un choix "comme çà"
 


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide à l'achat config pour 1200/1300 euro

 

Sujets relatifs
Config (sans ram, ssd, cg) la moins cher possible avec haswellConfig pour Photoshop / impression grand format
Conseils d'achats pour une config gamer/photoshop/vidéoBesoin aide Cm hs ?
[Résolu] Une config bureautique, qui roule des mécaniques !Nouvelle config PC ne boot pas
[aide] achat nouveau pc fixeprobleme de drops d'fps nouvelle config!
[Config] Besoin de vos avis! 
Plus de sujets relatifs à : Aide à l'achat config pour 1200/1300 euro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR