|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat config complète pour 850 € |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 18:19:58 |
Zack38 | Et moi, j'aimerais bien savoir pourquoi tu prends un chipset 785G et une CG dédiée . |
lemorico | Celle-ci serait plus logique ?
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | un chipset intégré, çà peut dépanner.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | perso, j'aime mieux 2 x 500.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
lemorico | Je pense opter pour deux HDD Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go - 16 Mo Message édité par lemorico le 06-06-2010 à 22:09:32 |
rottoto26 |
rottoto26 | oki autant pour moi,m'enfin j'ai un 22" et je dois avoir 50-70 cm de recul et ca me pique pas les yeux... |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 14:55:34 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh les Blue 500, c'est un peu la loterie, tu as la réf complète?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi acheter un 500 en plus ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les 2 x 250 dont je te parlais, tu peux les faire en 2 x 320 ou en 2 x 500 si tu veux.
lemorico | Je viens de regarder les prix des re3 et c'est assez élevé, je pense donc aller sur des DD classiques. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, dans ce cas, je te conseille des Blue 640 comme expliqué plus haut ou alors des F3 500. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | ... ou une hausse. Ce qui serait plutôt la tendance pour la ram par exemple. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lemorico | oui, possible aussi, la RAM a déjà augmenté de 4-5 euros il y a quelques jours. |
Zack38 |
|
BennyHeal Shérif | Je passais par là j'ai vu de la lumière :
|
lemorico | C'est sur cdiscount ... dommage...
|
lemorico | Up pour la comparaison entre les deux processeurs
|
Snipah |
lemorico |
Snipah | Effectivement, j'avais pas fait attention, désolé.
|
lemorico | no problemo
|
Zack38 |
Si l'on admet que l'indice augmente de manière linéaire, ça fait un score de 102 pour le X3 445 . Après, il se peut que mon calcul soit faux, mais je le situerais là quand même . Message édité par Zack38 le 23-06-2010 à 11:08:14 |
cthn429 | J'aurai une préférence pour XFX ou Asus, plutôt que Club 3D.
|
BennyHeal Shérif | Mouais, ça reste la même cam... |
lemorico | A 3 € de plus que la Sapphire, je l'ai remplacée par la XFX.
|
Publicité | Posté le |