Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat casque, besoin d'aide ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat casque, besoin d'aide ^^

n°9115477
MiamiVince​33
Posté le 10-04-2014 à 12:29:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
aujourd'hui possédant un config plus que correcte et allant me monter en fin d'année une machine hardcore gamer triple screen et travail avec la DDR4 et le x99 pour des raisons d'études poussé en informatiques et gardant également cette config pour la télé deux trois jeux et films, je vais prochainement faire l'acquisition d'une carte son xonar phoebus et je voudrais avoir des conseils sur des casques gamer a prendre pour avoir un rendu musique car j'écoute énormément de musique et malgré une rendu pas trop dégeux au niveau des basses avec la supreme FX et un JVC HA-S600, le mieux possible sachant que le casque n'est pas prévu pour tout de suite peu importe le budget tant que sa ne monte pas nn plus a 300e le casque hein ^^, j'ai entendu dire que les sennheiser sont tres bon.


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 12:29:22  profilanswer
 

n°9115499
brosswood
Posté le 10-04-2014 à 12:51:52  profilanswer
 

Salut, en effet les Sennsheiser sont plutôt bon dans l'ensemble, certains modèles vraiment au dessus.

 

Si c'est vraiment pour de la musique, je ne pourrais que te conseiller la carte son que je possède, la Xonar Essence STX.
Vraiment elle est top !

 

Après pour le jeu je sais pas car j'écoute tout le temps de la musique en jouant :lol:

 

Sinon en casque j'ai un Bose, je sais plus lequel, mais de toute façon je préfère écouter avec mon 2.1 c'est 100X mieux :D


Message édité par brosswood le 10-04-2014 à 12:52:09
n°9115504
pringles
Posté le 10-04-2014 à 12:57:33  profilanswer
 

Perso je dirai soundblaster z et casque Gamer  plantronics gamecom 780 cette marque est au top et une tres bonne garantie. Il rend aussi bien en musique.  Apres casque gaming c une chose ms pour musique je te conseille du sennheiser.  


---------------
Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm
n°9115521
MiamiVince​33
Posté le 10-04-2014 à 13:09:52  profilanswer
 

la xonar essence stx j'y ai pensé mais je crois qu'il n'y a pas trop de différence et quand je joue j'écoute aussi de la musique et même plus de musique que de jeu en ce moment mais la xonar phoebus je sais qu'elle est un chouilla en dessous mais que c'est pas perceptible donc je sais pas mais apres des enceintes ce n'est jamais mieux qu'un casque de tres bonne qualité et une bonne carte son ^^


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
n°9115534
ApeKx
Posté le 10-04-2014 à 13:19:39  profilanswer
 

Salut,
 
pour du gaming les sennheiser PC350 SE et 360 sont tres bien, certes un peu chères mais je ne reviendrai jamais à une gamme de casque en dessous (pourtant des logitech, creative et co, j'ai donné :D).
 
Je fais que du FPS et LoL, un peu de musique aussi mais les basses ne sont pas au mieux, suffisant dans mon cas.


Message édité par ApeKx le 10-04-2014 à 13:22:55

---------------
4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T
n°9115541
brosswood
Posté le 10-04-2014 à 13:26:31  profilanswer
 

MiamiVince33 a écrit :

la xonar essence stx j'y ai pensé mais je crois qu'il n'y a pas trop de différence et quand je joue j'écoute aussi de la musique et même plus de musique que de jeu en ce moment mais la xonar phoebus je sais qu'elle est un chouilla en dessous mais que c'est pas perceptible donc je sais pas mais apres des enceintes ce n'est jamais mieux qu'un casque de tres bonne qualité et une bonne carte son ^^


 
Tu as déjà écouté des enceintes de monito ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat casque, besoin d'aide ^^

 

Sujets relatifs
Achat écran pc aide svpConfig' gaming serrée, besoin de conseils
Conseil d'achat PC bureautique de qualité à -400€Achat Disqsue dur Externe - Avis Intenso 6026562
Achat pc portable!Casque gamer max 200 €
Aide Config multimedia (pas de jeux)Casque pc gamer
Plus de sujets relatifs à : Achat casque, besoin d'aide ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR