Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat d'un boitier pc et carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un boitier pc et carte mère

n°7270649
3vince3
Posté le 03-01-2010 à 14:56:03  profilanswer
 

Bonjour je dispose d'un pc HP 9170.fr      http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_Eli [...] z__1510092  
 La carte mère et de type ATX?
 
J'ai deja remplacé la carte graphique , par une carte graphique HD 4870 x2 (1giga) + l'alimentation antec true power trio 550W ( carte graphique excelente )  
 
Mais le problème que j'ai c'est que j'ai le ventilateur qui tourne souvent et il est très bruyant , donc je souhaite remplacer le boitier et peut -etre la carte mère car je veux faire du jeux ( donc il me faudrai un bon refroidissement avec le nouveaux boitier PC )  
 
Qu'est ce que vous me proposé afin que mon PC tourne bien ? ( je ne suis pas informaticien mais chauffagiste    )


Message édité par 3vince3 le 03-01-2010 à 15:40:10
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 14:56:03  profilanswer
 

n°7270726
Axourit
Posté le 03-01-2010 à 16:28:36  profilanswer
 

Pourquoi tu postes exactement la même chose qu'hier ? -> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0309_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat d'un boitier pc et carte mère

 

Sujets relatifs
Changement pross et (ou) carte graphCarte mère grillée ?
[ACH] conseil achat pcnouvelle carte graphique
Choix de carte graphique.Conseils pour Upgrade PC : carte graphique Agp + ram ddr
Changer de boitier PC et peut-etre aussi de carte mèreavis pour boitier et carte mère avant achat
achat carte mere micro atx, alim, boitier atx et micro atxachat boitier+alim: connecteur carte mere court-circuité
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un boitier pc et carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR