|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achat pc alienware |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 00:02:41 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 08:46:43 C'est quand même du foutage de gueule le prix des tours Alienware pour ce qu'il y a dedans |
Alis_70 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 09:47:58
|
crypo | Sérieux pour ce qui est de mon expérience .Il y a 10 agences dans des grandes villes avec show-room/vendeurs, c'est pas juste de la VPC classique.
|
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 11:04:42 |
jpork | Caviar black est trop bruyant--> Caviar blue |
Jeraal Baboulinet pas content! | J'ai un Caviar Black et j'suis pas spécialement dérangé par le bruit... |
jpork | http://www.ldlc.com/b-2db7461d98f0d728.html tu peux même prendre un SSD de 128 Go au lieu de 64. Tu viens de reconnaitre qu'il y a du bruit LOL. Tu devrais pas en entendre ( jveux dire à 50 cm du pc) Message édité par jpork le 03-06-2011 à 21:18:19 |
kikoro89 | +1 Pour le panier de jpork fractral r3 + corsair ax combo gagnant . |
jpork | Non si tu fait un sli de Gtx 570, faudra prendre un gros boitier style HAF-X... Ça prendra plein de slots... Tous les ventilos feront du bruit.. |
jejejp | le sli seraient donc tout les cas trop bruyant ?
|
jpork | Selon le dossier HFR dédié, les nuisances sonores D'un sli de Gtx 570 sont comparables à celle d'une Gtx 590. Mais effectivement un sli est encombrant et bruyant en général. |
jejejp | ESt qu'en est-il de la qualité du montage de Materiel.net ? Des avis ?
|
jpork | Ils sont number one. Ils te montent la tour et t'envoient aussi tous les emballages,câbles en trop, notices.. |
shynah | Materiel.net est bien réputé le seul point noir je dirais c'est les prix mais derrière niveau montage and co j'ai pas eut un mauvais retour |
abe7 |
Message édité par abe7 le 04-06-2011 à 00:17:13 |
jpork | Je pense qu'ils le monteront si tu prends un cooler style Corsair H60 ou Antec H2O 620 car il est monté sur les configs sélectionnées par eux. |
Alis_70 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour achat alim | Aide pour achat alim |
Conseil d'achat : crossfire ou autre ? | conseil d'achat tour budget 1000 € |
achat d'alimentation | achat d'un PC alienware |
Conseil sur achat pc alienware | Boitier AlienWare :: Achat séparé ? |
Achat d un boitier Alienware | |
Plus de sujets relatifs à : achat pc alienware |