Salut à tous les vdd,
J'ai d'abord posté ce sujet dans la rubrique périphériques\écrans, mais comme je vois qu'il n'y a pas beaucoup de passage de ce côté là, et que mon sujet peut très bien se retrouver dans cette catégorie ci, je le recrée ici, je m'en excuse auprès des modérateurs. edit => message supprimé
Voilà juste pour me rassurer un peu je viens vers vous parce que je viens de faire une "folie" financière.... je viens de craquer sur un ACER Predator Z271bmiphz pour le prix de 341 € ... 144hz, 1080p, 4ms ... fin vous connaissez sûrement ... Je tourne avec une GTX 1070, mais un peu marre de parfois avoir avoir "images déchirées", où je dois chipoter dans les paramètres NVIDIA ( par exemple pour Dishonored je dois VSYNC+Triple buffer pour éviter ce genre de truc ... BF1 aussi malgré un bon nombre de FPS ( en utilisant la commande perfoverlay dans la console du jeu) toujours aux alentours de 90 FPS ... ben impression de saccades sans chutes de fps ... Donc je viens vers vous pour voir si j'ai bien fait d'investir dans cet écran, sachant qu'il vaut 600€ environ ... mais bon même 341€ ça fait mal ... mais si ça vaut le coup... Je viens d'un écran PHILIPS 60hz 2ms.
Merci, @++
Message édité par Chib@X le 27-01-2017 à 10:18:46