Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Accélerer Photoshop CS3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Accélerer Photoshop CS3

n°6737436
arrrnnooll​ddddd
Posté le 11-12-2008 à 18:57:38  profilanswer

Salut à tous!

Mon but est d'accélérer mon pc pour le soft photoshop cs3 sur lequel je dessine principalement sur des formats A3 minimum.
Or actuellement j'ai souvent des micro temps "en différé" au moment ou je passe mon coup de pinceau et au moment où ça apparait à l'écran.

VVoici ma config.:

Abit IP35 PRO  
CPU Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz  
2 barettes corsair cm2x1024-6400
ATI Radeon HD 4800 Series
un disque dur Maxtor 6Y160M0 163 GBytes ATA >>> separé en deux partitions c: (windows xp 32 bits) et d: (mes données)

Voici mes 2 questions:
- Si je rachète 1 barrette corsair  (même modèle), est-ce que ça va changer vraiment ma vitesse?
- Je voudrais acheter le DD Western Digital Caviar SE16 640 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II à mettre en plus sur ma carte mère, cela va-t-il changer également la vitesse pour le dessin sur photoshop ?

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 18:57:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Accélerer Photoshop CS3

Sujets relatifs
config pour production premium CS3Config 1000€ Retouche/Photoshop/Jeux
Prochaine config : gamer/photoshopConfig Photoshop CS4 + montage video ?
Avis sur une config pour PhotoshopPC tout prêt pour Webdesign, Photoshop, Multimédia et autres
Config silencieuse pour Photoshop?urgent conseil config pour traitement d'image fixe style photoshop
PHOTOSHOP / CANAL ALPHACombien de Ram pour CS3
Plus de sujets relatifs à : Accélerer Photoshop CS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)