jeremius a écrit :
le boitier n est pas noname, je n ai pas mis son nom  effectivement HD3850 dépasse la 8600GTS pour un prix quasi similaire pour la base AMD, je en sais pas trop si je dois la garder ou pas, le 5600 tourne a 2.8 mais d après ce qui est mis, il est bien en dessous de son équivalent intel (en prix)
|
Bien sûr que si c'est du noname (attention noname n'est pas à traduire par "sans marque" car tous les boîtiers ont une référence et une marque, ce terme nglobe en fait tous les boitiers moisis et surtout équipé d'alims minables, type advance, mais même des marques comme enermax par exemple sur leur entrée de gamme) 
Un boitier à 30€ avec alimentation 480W c'est forcément du noname, type Advance.
regarde dans le lien que je te donne, le boitier le moins cher avec alim de qualité est le NSK4480, et il coute près de 70€ avec une alimentation de 380W.
là ce que tu veux acheter c'est un boitier moisi et avec une alimentation qui en réalité fera 200W à peine et qui ne possède pas de circuits de sécurité de bonne qualité, histoire qu'en cas de pb la moitié de la config crâme 
Message édité par DivX le 27-11-2007 à 14:30:47